Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Serber a écrit:Jester, clairement.
Le gros problème concernant nos matchs reste le traitement et l'analyse de chaque action et chaque contact, alors que le foot est un sport qui en génèrent énormément. Les mecs devant les écrans ont tellement peur qu'on bénéficie d'une erreur de leur part qu'ils préfèrent nous ken car ça fera moins de vagues. Un arbitre flippera moins d'annuler un but valable à l'OM, plutôt que d'en valider un où il y a un doute. Pour lui, les conséquences (médias &co) seront moins importantes.
Ça c'est de la paranoïa de supporter pour le coup. Les arbitres sont mauvais à tous les matches (on retire des cartons à posteriori avec la super var t'as qu'à voir). On ne retient que ce qui nous arrange
spy a écrit:Jester, ça doit être dans les deux sens . Parfois l’arbitre peut ne pas voir une situation et ne pas en avoir conscience. La var doit revenir sur des moments où a y a aucun doute, pas sur des interprétations.
Jester a écrit:spy a écrit:Jester, ça doit être dans les deux sens . Parfois l’arbitre peut ne pas voir une situation et ne pas en avoir conscience. La var doit revenir sur des moments où a y a aucun doute, pas sur des interprétations.
Ben dans le cas du contact hier qui fait annuler le but....... y a comme un souci que la VAR interpelle l'arbitre du coup.
Herpès Léonard a écrit:serber,je comprends ce que tu veux dire, mais je ne le partage pas.
Brisard, Turpin and co ne pensent pas à VA-OM ou Bernard Tapie, ils sont tout simplement mauvais et pas cohérent d'un match à l'autre. Et comme on ne dit jamais rien on est des victimes parfaites.
Si Longoria Papin ou un autre faisait du Aulas, les arbitres reflechiraient à 2 fois avant de nous la faire à l'envers
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06 et 172 invités