Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Sep 2022, 19:51
Avec le son c'est encore pire.
Wesh touche moi pas frère
Non mais en plus l'arbitre il a pour lui le fait d'avoir le micro qui devrait le "protéger " en sonorisant ce que lui dit Kipembe.
C'est hallucinant qu'il se laisse pourrir sans rien faire
11 Sep 2022, 19:55
randoulou a écrit:Wesh touche moi pas
Tutoiement, manque de respect, le mec n’a aucune éducation, une mentalité de kaïra. Bravo!
11 Sep 2022, 20:16
Pour avoir osé toucher un joueur du Qatar, cet arbitre devrait être sanctionné.
11 Sep 2022, 20:21
alexduke a écrit:Wesh touche moi pas frère.
En proposant cette version déconstruite du célèbre
Noli me tangere, je pense que Kimpembe voulait envoyer un message d'amour. L'arbitre l'a compris, mais pas le monde.
11 Sep 2022, 20:29
Ça ressemblait davantage à un hommage au slogan de sos racines
11 Sep 2022, 20:38
randoulou a écrit:Wesh touche moi pas
Un vrai wesh de banlieue. Il doit avoir une banane Lacoste
11 Sep 2022, 20:39
Quand tu repenses à Lopez qui prend un jaune direct quand il conteste le carton rouge de gigot contre Nantes
12 Sep 2022, 14:16
difficile de parler pour moi d'arbitrage pro-psg de Pignard.
sur le match (d'après moi)
-Kimpembe: pas de débat, c'est rouge + suspension.
-Péno de Brest: sévère, mais sifflable.
-Non -péno sur Ikitike : y'a péno. Arbitre n'est pas allé consulté la VAR.
-Rouge annulé pour Brest: HJ très limite, mais comme c'est ON/OFF, décision OK.
C'est plus du domaine de 'l'incohérence pour moi, que de la volonté d'aider le PSG.
par contre bcp de questions sans réponse:
- le dispositif sonore d'Amazon n'a pas de valeur ? pourquoi ne pas s'en servir ?
- si sur l'action du rouge annulé, si t'a blessure, mais que y'a HJ, quelle décision ?
12 Sep 2022, 15:06
Travis Bickle a écrit:- si sur l'action du rouge annulé, si t'a blessure, mais que y'a HJ, quelle décision ?
Il me semble qu'à un moment on entend sur le reportage l'arbitre dire qu'il sanctionne uniquement l'annihilation d'une occasion franche, pas la "dangerosité" du tacle. On peut donc penser que blessure ou pas, sur CETTE action le rouge aurait été annulé puisqu'il ne considère pas la geste dangereux et qu'il peut arriver de se blesser.
Maintenant je suppose que si un mec fais un tacle cantonesque hors-jeu ou pas il garderait son rouge de la même manière qu'un joueur sur le banc peut prendre rouge, peu importe que le jeu soit en cours ou pas.
12 Sep 2022, 16:32
C'est hors sujet un peu mais ce qui s'est passe pour Juve Salernitana c'est un authentique scandale, je me demande comment ils ont pas pose un recours.
13 Sep 2022, 18:30
Pareil hors sujet mais l’arbitre de Metz / Guingamp…
Le 3ème rouge est évident mais il a fait dégoupiller toute une équipe voir un stade.
Il a clairement changer le cours du match
13 Sep 2022, 18:39
J'ai juste vu le résumé bein, désolé mais les rouges y sont.
13 Sep 2022, 19:10
Assez d accord, rien à redire sur les 3 rouges , le premier le gars est débile, le second sort à la Lopez , et le 3eme vaut une suspension pour la saison...
13 Sep 2022, 19:46
le 1er il peut faire preuve d'un minimum de psychologie
Quand tu vois ce que Kimpembe peut dire ou faire, ca fait cher le rouge pour une réaction suite à une faute qui mérite peut être même pas un jaune
le 2eme ya rien qui prouve l’intentionnalité ou même si le goal l'a vraiment touché surtout depuis là où l'arbitre est placé
Il cherche même pas à comprendre et exclusion + péno. Au pire, si t'es un minimum intelligent c'est jaune + péno
Le 3eme, rien à dire, il va et doit prendre 6 mois
13 Sep 2022, 19:58
C'est pas parce que Pignard est une merde que tous les autres arbitres doivent se coucher.
Surtout que le tacle du 1er c'est jaune orangé, et il fait limite un geste en mode coup de boule à l'arbitre.
18 Sep 2022, 13:42
Honteux ce rouge donné à Locko...
18 Sep 2022, 13:49
il avait pas qu'a montrer sa teub
18 Sep 2022, 16:24
Bon, je ne vais pas pleurer parce que c’est Nice, mais je ne comprends pas ce carton rouge, après 10s de jeu en… 1ere Mt!