Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Vodevil, +1
J'ai pris pas mal de plaisir avec le jeu direct en première mi-temps. Le seul gros souci sur le terrain c'est la facilité avec laquelle on se fait transpercer en 3 passes qui est récurrente et insupportable, mais j'aime bien le jeu directe et l'intensité, d'ailleurs indépendement de son poste, Guendouzi a trop porté le ballon hier. Payet a mille fois sa place pour jouer verticalement.
Pancho11 a écrit:Tudor est censé connaître son système non?
Parce qu'à la base il veut absolument garder milik il doit savoir comment l'utiliser.
Après c'est pas lui qui aura le dernier mot?
boodream a écrit:Vodevil, +1
J'ai pris pas mal de plaisir avec le jeu direct en première mi-temps. Le seul gros souci sur le terrain c'est la facilité avec laquelle on se fait transpercer en 3 passes qui est récurrente et insupportable, mais j'aime bien le jeu directe et l'intensité, d'ailleurs indépendement de son poste, Guendouzi a trop porté le ballon hier. Payet a mille fois sa place pour jouer verticalement.
boodream a écrit:Et c'est pas uniquement fonction d'individualités c'est ça qui m'inquiète surtout. Il suffira pas de prendre un central pour régler le problème mais pareil au milieu de terrain ou le volume se voit quand il faut presser devant et pas suffisamment quand il faut gagner des duels derrière.
pretender a écrit:Gueye je ne sais pas pour vous mais il ne manque pas du tout.
spy a écrit:el loco, oui c’est pour cette raison que j’en parle pas. Gueye n’a pas les qualités d’un titulaire
aristote2 a écrit:Remind a écrit:Les itw de Canal, ils devraient avoir honte…
Paga est une insulte faite aux joueurs et coachs du championnat.
negrOM a écrit:boodream a écrit:Vodevil, +1
C'est le gros point noir pour moi, autant en L1 avec les croqueurs ça devrait passer quelques fois, autant en LDC ça ne pardonnera pas. Comme d'habitude on se plaindra de faire des bons matchs face aux gros et d'être puni
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 114 invités