Betsamee a écrit:Donc ca c est rien
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Donc ca c est rien
Fennec a écrit:Betsamee a écrit:Donc ca c est rien
Arno26 a écrit:manu51 a écrit:Jester a écrit:Under a le droit d'être dégouté MAIS il n'a pas le droit de se comporter ainsi, le foot c'est un sport collectif, c'est l'OM qui joue, pas lui. C'est pas la première fois qu'un entraineur est obligé de sortir un attaquant car un défenseur se prend un rouge, même si le joueur vient de rentrer.
Je pense que c'est terminé pour Under à l'OM.
Il faut le comprendre... et les coéquipiers lui on fait comprendre à sa sortie (Payet). Le plus important c'est le discours du coach dans le vestiaire (surtout que Tudor fonce tout heureux dans le vestiaire dès la fin du match). Il a le sang chaud le turc, j'espère qu'il va comprendre que c'est pour l'équipe.
et puis s'il comprend pas qu'il se cherche un club
Dragan a écrit:On a de la chance de gagner ce match.
Car en mettant aucun attaquant au début du match à domicile face à l'ogre nantais qui n'avait gagné aucun match, on n'a rien fait pour le gagner
Sanchez a dû adorer de combiner avec Guendouzi devant
yuzom a écrit:Y'en a tant que ça qui trpuvent qu'on a aucun jeu offensif et que des individualités ? Même sur Canal, ils ont souligné plusieurs fois les belles actions collectives marseillaises.
Arno26 a écrit:Milik Bakambu et Dieng qui ne jouent pas 1min, ça va vite grincer des dents si Longoria ne parvient pas à dégraisser
michel a écrit:J'ai trouvé Clauss bien en dessous de ses dernières performances. Enormément de déchets ...
Balerdi un peu mieux que d'habitude...
Fennec a écrit:Odd, ce forum qui aurait chouiné parce que notre effectif était trop court pour jouer toutes les compétitions va finir par chouiner parce qu'on a maintenant un banc qualitatif et que tout le monde ne joue pas en même temps.
OoO comme dirait l'ami en vert.
Thomasprice113 a écrit:Balerdi c’est juste plus possible
Il a trop de lacunes et déséquilibre l’équilibre défensif
michel a écrit:J'ai trouvé Clauss bien en dessous de ses dernières performances. Enormément de déchets ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, dxd92, Jack73 et 234 invités