Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:oukimaya a écrit:Pancho11 a écrit:On fait un bon match tu vois bien ce que veut Tudor mais que d'occasions ratées et une tactique petit bras. On doit leur en mettre 5
Clairement, ce n est pas la faute de Tudor si Guendouzi et Gerson ont fait un match de merde
Gerson a pas du tout fait un match de merde
Fennec a écrit:Dans ces premiers matchs, les résultats sont le plus important afin de travailler sereinement. On sait que physiquement on travaille pour être à notre pic de forme plus tard dans la saison, donc il faut serrer les dents en ce moment et se satisfaire de ce qu'on a.
Arno26 a écrit:Tudor n'a pas trouvé la formule offensive
Je pense que Payet et Sanchez ça pourrait être fort
Rongier est adorable mais il est trop limité
J'aimerais que ça tourne entre Guendouzi, Gerson et Veretout en priorité au milieu
oukimaya a écrit:J avais l impression que Suarez était HJ sur le but , j ai flippe que cette tanche d arbitre ne nous l accorde pas
Arno26 a écrit:Tudor n'a pas trouvé la formule offensive
Je pense que Payet et Sanchez ça pourrait être fort
Rongier est adorable mais il est trop limité
J'aimerais que ça tourne entre Guendouzi, Gerson et Veretout en priorité au milieu
el loco a écrit:Fennec a écrit:Dans ces premiers matchs, les résultats sont le plus important afin de travailler sereinement. On sait que physiquement on travaille pour être à notre pic de forme plus tard dans la saison, donc il faut serrer les dents en ce moment et se satisfaire de ce qu'on a.
J espère que tu as raison mais j y crois moyen
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités