Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J3] OM - FC Nantes

20 Aoû 2022, 21:57

D-Dro a écrit:Veretout a joué ?

Je l'ai trouvé plutôt bon, encore un peu timide mais c'est son premier match

20 Aoû 2022, 21:58

Honnêtement faut arrêter le delit de sale gueule sur Tudor, on fait des choses pas mal. La 1ère mi-temps est plutôt bonne, après on voit que physiquement ça devient très compliqué à partir de la 60eme.

Apres qu'on soit pas d'accord sur la politique du club, on repart de 0 en terme de philosophie de jeu et aussi au niveau de l'effectif. Mais ce qu'on fait là n'a rien à voir avec les matchs de préparation, on voit quand une évolution dans le jeu.

Arno26 a écrit:tactiquement je ne vois toujours rien, on s'en sort par nos individualités

Sanchez super prometteur

on peut pas faire la saison avec Gigot Balerdi

Au contraire en première mi temps , je trouve que l on a fait beaucoup de bonnes combinaisons , tue dans l oeuf par le petit Matteo

Par contre, ok pour les DC , en espérant que Bailly soit bon

En défense a 3 pour le moment le plus sûr serait
Kolasinac / Caleta Car / M Bemba

Cecco a écrit:Pour moi, c'est un bon match, le problème c'est qu'en ne marquant pas sur les moments où on doit marquer, ça nous pousse à attaquer de plus en plus pour forcer la décision et on se déséquilibre, ce qui a laissé des opportunités aux nantais.
Si on marque en 1re mi-temps, on aurait pas eu du tout la même seconde mi-temps et on aurait probablement été plus tranquille.

Mais j'ai trouvé notre qualité de jeu intéressante et l'état d'esprit encourageant. Satisfait de la paire Rongier-Veretout, Veretout a été discret mais super utile dans la première relance pour franchir le pressing nantais.

D'accord avec toi, même si je pense qu'inverser le triangle devant nous serait beaucoup plus bénéfique.

Un trident Payet-Suarez-Sanchez, ça pourrait avoir de la gueule.
Et Milik ou Bakambu sur le départ.

Tudor doit être plus ambitieux à domicile.

manu51 a écrit:
D-Dro a écrit:Veretout a joué ?

Je l'ai trouvé plutôt bon, encore un peu timide mais c'est son premier match

Disons qu avec Rongier , je les confondait tout le temps :mrgreen:

20 Aoû 2022, 21:59

Comme à chaque fois, on se donne un mal chien pour marquer quand l’adversaire n’a pas grand chose à faire pour y arriver. Arbitrage pourri de pignard comme d’hab avec lui. Ça doit être pour lui plus simple de siffler contre l’OM que pour. Je me souviens de son perfect à Lille.
Quand aux joueurs, compliqué de mettre Guendouzi en numero 10 ou comme celui qui doit finir les actions. Tavares doit jouer plus simple. Sanchez grande première mi temps mais mettre personne à côté de lui c’est un crime.
Balerdi continue ses conneries. On s’en sort bien au final, mais qu’est ce que ça me gonfle.

Under a le droit d'être dégouté MAIS il n'a pas le droit de se comporter ainsi, le foot c'est un sport collectif, c'est l'OM qui joue, pas lui. C'est pas la première fois qu'un entraineur est obligé de sortir un attaquant car un défenseur se prend un rouge, même si le joueur vient de rentrer.
Je pense que c'est terminé pour Under à l'OM.

Je vois qu´on est reparti sur la tradition du une faute un carton pour l´OM chez les arbitres français.

Sinon victoire méritée sur l´ensemble du match.
Si il y´avait eu plus d´efficacité en première mi-temps, les choses auraient été plus simples.
Bel arrêt de Pau Lopez en un contre un à 0-0.
Excellente rentrée de Dimitri. Là c´était le vrai Payet. Technique, intelligent, rend les autres meilleurs autour de lui, la classe.
Dommage pour Gigot. Je trouvais qu´il avait fait un match solide avec Mbemba derrière.
Veretout transparent de bout en bout. J´espère que c´est physique parce que sinon belle carotte.
Luis Suarez encore irréprochable dans l´investissement sur le terrain.
Les pistons sont le moteur de l´équipe.
Alexis Sanchez, c´est la grande classe.

Par contre j´espère que Tudor s´est pas trompé sur la préparation physique parce que c´est le 3ème match où ils finissent cramés.

On fait un bon match tu vois bien ce que veut Tudor mais que d'occasions ratées et une tactique petit bras. On doit leur en mettre 5

Dans ces premiers matchs, les résultats sont le plus important afin de travailler sereinement. On sait que physiquement on travaille pour être à notre pic de forme plus tard dans la saison, donc il faut serrer les dents en ce moment et se satisfaire de ce qu'on a.

20 Aoû 2022, 22:00

Prochain match à Nice
Ce sera un vrai test
On pourra pas continuer à avoir une gestion de l’effectif à la sulfateuse

aristote2 a écrit:Un trident Payet-Suarez-Sanchez, ça pourrait avoir de la gueule.
Et Milik ou Bakambu sur le départ.

Tudor doit être plus ambitieux à domicile.

Sans être anti Milik , on voit que dans cette organisation et ce jeu rapide, un Suarez , Sanchez ou un Dieng ont 1000 fois plus leur place dans le 11

Les "pistons" courent tellement.. Autant Kabore semble prometteur, autant Kola ne pourra pas faire la même à gauche..

Pancho11 a écrit:On fait un bon match tu vois bien ce que veut Tudor mais que d'occasions ratées et une tactique petit bras. On doit leur en mettre 5

Clairement, ce n est pas la faute de Tudor si Guendouzi et Gerson ont fait un match de merde

20 Aoû 2022, 22:01

Pancho11 a écrit:On fait un bon match tu vois bien ce que veut Tudor mais que d'occasions ratées et une tactique petit bras. On doit leur en mettre 5

Le match doit etre plie des la 25eme et l attentat de Girotto dans la surface, ca n'est pas anodin.
Et pallois aurait du defendre avec un jaune 85 mins

20 Aoû 2022, 22:01

oukimaya a écrit:

Clairement, ce n est pas la faute de Tudor si Guendouzi et Gerson ont fait un match de merde

Gerson a pas du tout fait un match de merde

20 Aoû 2022, 22:02

Defensivement, avec deux pistons qui jouent ailiers, et avec un dc qui vient apporter le surnombre devant, on s’est retrouvées souvent à 3 derrière (2 dc et 1 md) face aux contre nantais. Tactiquement on va se faire ouvrir contre meilleur ou moins maladroit.

20 Aoû 2022, 22:02

320cds a écrit:Les "pistons" courent tellement.. Autant Kabore semble prometteur, autant Kola ne pourra pas faire la même à gauche..

C est clair que le jeu collectif dépend presque entièrement de nos 2 Pistons
Répondre