D-Dro a écrit:Veretout a joué ?
Je l'ai trouvé plutôt bon, encore un peu timide mais c'est son premier match
Modérateur: Modérateurs
D-Dro a écrit:Veretout a joué ?
Arno26 a écrit:tactiquement je ne vois toujours rien, on s'en sort par nos individualités
Sanchez super prometteur
on peut pas faire la saison avec Gigot Balerdi
Cecco a écrit:Pour moi, c'est un bon match, le problème c'est qu'en ne marquant pas sur les moments où on doit marquer, ça nous pousse à attaquer de plus en plus pour forcer la décision et on se déséquilibre, ce qui a laissé des opportunités aux nantais.
Si on marque en 1re mi-temps, on aurait pas eu du tout la même seconde mi-temps et on aurait probablement été plus tranquille.
Mais j'ai trouvé notre qualité de jeu intéressante et l'état d'esprit encourageant. Satisfait de la paire Rongier-Veretout, Veretout a été discret mais super utile dans la première relance pour franchir le pressing nantais.
manu51 a écrit:D-Dro a écrit:Veretout a joué ?
Je l'ai trouvé plutôt bon, encore un peu timide mais c'est son premier match
aristote2 a écrit:Un trident Payet-Suarez-Sanchez, ça pourrait avoir de la gueule.
Et Milik ou Bakambu sur le départ.
Tudor doit être plus ambitieux à domicile.
Pancho11 a écrit:On fait un bon match tu vois bien ce que veut Tudor mais que d'occasions ratées et une tactique petit bras. On doit leur en mettre 5
Pancho11 a écrit:On fait un bon match tu vois bien ce que veut Tudor mais que d'occasions ratées et une tactique petit bras. On doit leur en mettre 5
oukimaya a écrit:Pancho11 a écrit:On fait un bon match tu vois bien ce que veut Tudor mais que d'occasions ratées et une tactique petit bras. On doit leur en mettre 5
Clairement, ce n est pas la faute de Tudor si Guendouzi et Gerson ont fait un match de merde
320cds a écrit:Les "pistons" courent tellement.. Autant Kabore semble prometteur, autant Kola ne pourra pas faire la même à gauche..
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, D-Dro, Major Tonio et 140 invités