Dragan, tu peux raconter ce que tu veux, ce stade n’existe plus depuis que ses projecteurs ont corrompu le 1/4 de C1 OM-Milan. Le cœur du football français bat à Louis 2 !!
Dragan, Gerson il ne le mettra pas 6 à mon avis. J'aimerais voir Payet avec deux attaquants devant lui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, si on recrute l'ukrainien va bien falloir l'envisager Gerson dans le double pivot Surtout que c'est son poste. Contrairement à essayer de le mettre 9 et demi
Si on jouait avec un vrai 6 je serai d'accord avec toi. Là ça fait compo Fifa.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream a écrit:Dragan, Gerson il ne le mettra pas 6 à mon avis. J'aimerais voir Payet avec deux attaquants devant lui.
+100. On tourne autour du pot depuis longtemps alors que tout le monde sait que c'est la solution.
Faudrait pas que Tudor essaye de se la jouer Pep ou Sampaoli, choisis la formule classique qui marche et profite de cet effectif !
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Le story telling est en train de changer sur lui tout doucement, on passe d'un soi-disant surpoids à une soi-disant nouvelle bonne volonté. Milik va prendre miraculeusement 15 kg de mauvaise volonté en 3 jours et va être fourgué quelque part le 31 août parce qu'il faut boucler le budget mercato.
Gigot n'est sûrement pas le meilleur défenseur du monde, mais en vrai stoppeur, il doit pouvoir faire mieux. Le mettre en central ne lui rend pas service. Limite a essayer en inversant avec Balerdi.