Monaco est magic et l'om est....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Monaco est magic et l'om est....

Messagepar jé13om » 07 Avr 2004, 12:44

monaco a été magic hier soir face au galactiques du real jeudi l'om va-t-il etre magic comme eux face a l'inter? qui sera sans toldo; on enregistre le retour de Vachousek et peut-etre que barry et cicut son dans le groupe!! alors marseille magic ou non??? :wink:
jé13om

Messagepar Invité » 07 Avr 2004, 12:46

jé13om, t'es un fou
Invité

Messagepar jé13om » 07 Avr 2004, 12:48

Marseille : Drogba opérationnel

Le buteur marseillais, qui s'était donné une entorse à une cheville contre Lyon (2-1) ce week-end, s'est entraîné normalement mardi et ne devrait pas avoir de problème pour la réception de l'Inter Milan, jeudi en quart de finale aller de la Coupe de l'UEFA.

Sa présence est d'autant plus indispensable que Steve Marlet est très incertain. Mido étant suspendu et Koke non qualifié, les solutions de rechange sont très limitées sur le plan offensif. Marlet, touché aux ischio-jambiers de la cuisse droite, décidera au dernier moment. «Je prendrais sûrement trois jeunes», prévient en tout cas Anigo. Rakhmane Barry ou Nicolas Cicut pourraient être intégrés au groupe. Par ailleurs, David Sommeil, qui n'est pas qualifié pour la coupe d'Europe, manquera lui aussi la rencontre, laissant la défense centrale à Hemdani et Meïté.

A Milan, Jérémie Bréchet, Francesco Coco et Julio Cruz, encore convalescents, ne devraient pas non plus être alignés. L'attaquant uruguayen Alvaro Recoba, qui soigne une hanche douloureuse, est incertain. Le défenseur italien Fabio Cannavaro, touché à une cuisse mais de retour sur le banc dimanche contre la Juventus (3-2), pourrait en revanche être dans le onze de départ. Francesco Toldo, le gardien de l'Inter, qui a suivi un entraînement spécifique en début de semaine en raison d'une cheville douloureuse, devrait tenir sa place.

La défense milanaise s'attend à souffrir face «à des joueurs très techniques, notamment le buteur Didier Drogba», selon Cannavaro. «A ce niveau de compétition, il faut montrer le maximum de concentration. La moindre erreur peut être fatale», ajoute le défenseur italien.
(l'équipe) =D>
jé13om

Messagepar jé13om » 07 Avr 2004, 12:49

Marseille : Drogba opérationnel

Le buteur marseillais, qui s'était donné une entorse à une cheville contre Lyon (2-1) ce week-end, s'est entraîné normalement mardi et ne devrait pas avoir de problème pour la réception de l'Inter Milan, jeudi en quart de finale aller de la Coupe de l'UEFA.

Sa présence est d'autant plus indispensable que Steve Marlet est très incertain. Mido étant suspendu et Koke non qualifié, les solutions de rechange sont très limitées sur le plan offensif. Marlet, touché aux ischio-jambiers de la cuisse droite, décidera au dernier moment. «Je prendrais sûrement trois jeunes», prévient en tout cas Anigo. Rakhmane Barry ou Nicolas Cicut pourraient être intégrés au groupe. Par ailleurs, David Sommeil, qui n'est pas qualifié pour la coupe d'Europe, manquera lui aussi la rencontre, laissant la défense centrale à Hemdani et Meïté.

A Milan, Jérémie Bréchet, Francesco Coco et Julio Cruz, encore convalescents, ne devraient pas non plus être alignés. L'attaquant uruguayen Alvaro Recoba, qui soigne une hanche douloureuse, est incertain. Le défenseur italien Fabio Cannavaro, touché à une cuisse mais de retour sur le banc dimanche contre la Juventus (3-2), pourrait en revanche être dans le onze de départ. Francesco Toldo, le gardien de l'Inter, qui a suivi un entraînement spécifique en début de semaine en raison d'une cheville douloureuse, devrait tenir sa place.

La défense milanaise s'attend à souffrir face «à des joueurs très techniques, notamment le buteur Didier Drogba», selon Cannavaro. «A ce niveau de compétition, il faut montrer le maximum de concentration. La moindre erreur peut être fatale», ajoute le défenseur italien.
(l'équipe) =D>
jé13om

Messagepar LeRat-Luciano » 07 Avr 2004, 12:51

:shock: :shock:
LeRat-Luciano

Re: Monaco est magic et l'om est....

Messagepar superolive » 07 Avr 2004, 12:53

jé13om a écrit: alors marseille magic ou non??? :wink:

je sais pas , j'ai cassé ma boule de cristal....

ben sinon tu peux peut être demander à Pierpaolo
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ~Juan~ » 07 Avr 2004, 12:54

et bordeaux jé?
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 07 Avr 2004, 13:01

~Juan~, ils vont passer trankilou 8)

:ptdr:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 07 Avr 2004, 13:04

non bdx ne passera pas valence ira en finale c sur....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 07 Avr 2004, 13:06

"Cela m'a fait mal de les battre, mais je suis professionnel et je ne dois pas trop y penser", précisait Morientes au coup de sifflet final en contenant sa joie, pensant sans doute au fait que plus de la moitié de son salaire mensuel est payé par le Real Madrid
:D

ps: une legende dit que paris qui est magique :ptdr:
Invité

Messagepar gob » 07 Avr 2004, 13:07

énième topic du collégien a fermer.

Au cas ou tu ne l'aurais pas vu, il y a un topic specifique pour le match OM-INTER !
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jé13om » 07 Avr 2004, 13:11

quand vous comprendrez que la victoire peut se jouer sur une petite erreur! dans le foot tout est possible un erreur d'inatention et tout arrive!! regardez qui croyai que monaco allez passé contre madrid? monaco madrid pas très equilibré !! monaco a pas de grande exprérience eurpoéene! alors si tu vous etes de vrai marseillai et que vous avez du coeur et cette equipe dans le sang: tous ensemble pour la victoire \:D/

!!! om-inter ca va donné
vieri meité :argue:
et drogba> :ange:
les italiens vont etre comme ca après le match :pong: :idee:
et nous> :langue:
jé13om

Messagepar flashylami » 07 Avr 2004, 13:13

jé13om, t'es grave toi #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar user_154 » 07 Avr 2004, 13:15

c'est un fake c'est obligé =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
user_154

Messagepar DonDiego » 07 Avr 2004, 13:21

c koi un fake putain ?

Sinon c'est vrai que tes interventions sont nazes Jé13om ! On est pas à la garderie ici.
DonDiego

Messagepar Megataz13 » 07 Avr 2004, 13:25

jé13om, t'es un fou

jé13om, t'es grave toi

l'amiflashy et beenie sont d'accord !!! Je tenais a le souligner :mrgreen:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 07 Avr 2004, 13:38

Megataz13, mais attends beenie il m'adore.
Il me l'a dit l'autre jour sur msn, mais il m'a dit aussi qu'il avait une reputation a defendre :lol: :lol: :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 07 Avr 2004, 13:45

flashylami, fait gaffe. T'es en train de te transformer en arteta la baltringue qui m'attribue des citations imaginaires
Invité

Messagepar flashylami » 07 Avr 2004, 13:47

beenie, pourquoi il avait fait quoi arteta :?: :?: :?:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Megataz13 » 07 Avr 2004, 13:49

Ben il lui a attribue des citations imaginaires :roll:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu