Modérateur: Modérateurs
D-Dro a écrit:Au delà du match bidon de notre part, ce qui me fait peur c'est la déclaration de Rongier après le match. Il dit que l'équipe n'avait rien dans les jambes. Ça rejoint ce que déclarait Chedjou à savoir que même la veille des matchs c'était des entraînements ultra durs où ça courait et qu'ils arrivaient carbo pour la compét.
pretender a écrit:Un défenseur central de qualité ne sera pas de trop parce que sans cela, on ne devrait pas faire grand chose de bien.
aristote2 a écrit:Hier, a-t-on vu des joueurs prêts tactiquement ou physiquement ?
Clairement non.
Attendons fin septembre avant de juger hâtivement, même si je ne suis pas du tout optimiste avec Tudor au poste d’entraîneur. J’espère que je dirai le contraire dans 1 mois et demi.
Pancho11 a écrit:Minable il y a rien a la création la défense dégage les ballons comme en district
boodream a écrit:pretender a écrit:Un défenseur central de qualité ne sera pas de trop parce que sans cela, on ne devrait pas faire grand chose de bien.
C'est indispensable mais ça ne suffira pas. On est vulnérable à cause de nos options de jeu. A Tudor de s'adapter, de comprendre qu'il joue en L1 et à l'OM, pas dans le ventre mou en Italie. J'attends de voir.
Delio a écrit:On a tout pour jouer en 4-4-2, decevant de ne pas essayer.
Lopez
Clauss
DCC
Mbemba
Tavares
Rongier / Veretout
Guendouzi
Gerson
Payet
Sanchez
Dieng / Luis Suarez
Avec des lateraux qui bouffent leur couloir, ca permet de densifier le milieu et cesser avec Balerdi Gigot.
boodream a écrit:pretender a écrit:Un défenseur central de qualité ne sera pas de trop parce que sans cela, on ne devrait pas faire grand chose de bien.
C'est indispensable mais ça ne suffira pas. On est vulnérable à cause de nos options de jeu. A Tudor de s'adapter, de comprendre qu'il joue en L1 et à l'OM, pas dans le ventre mou en Italie. J'attends de voir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Raphy et 168 invités