Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Sinon Igor "Tusors" s'est fait proprement doser par Der Zak...
Belle perf
meknes a écrit:MIlik je trouve quil devait sortir a la mi temps , 3 ou 4 fautes su rles joueurs de Brest il aurait du avoir un rouge de l'arbitre
la première mi temps à été bonne je pensais que Brest allait s'effondrer et c'est nous qui avons tiré la langue en fin de match
Vodevil a écrit:Sanchez pour distribuer le jeu, ça va être pas mal je pense.
D-Dro a écrit:Au delà du match bidon de notre part, ce qui me fait peur c'est la déclaration de Rongier après le match. Il dit que l'équipe n'avait rien dans les jambes. Ça rejoint ce que déclarait Chedjou à savoir que même la veille des matchs c'était des entraînements ultra durs où ça courait et qu'ils arrivaient carbo pour la compét.
Même dans l'après match...tu voyais les remplaçants qui faisaient un travail intermittent de type "navette"...
La préparation physique ça a pour but de te préparer pour la J1 pas pour mi septembre... Surtout qu'une qualification en LDC se joue souvent au point près..
Betsamee a écrit:Sanchez a montre de belles dispositions techniques, esperons que le physique soit encore suffisament la
tsi-na-pah a écrit:Une préparation physique ça a pour but d'arriver à un ou 2 pics de forme dans l'année. On peut pas être au top toute l'année.
Ça explique aussi souvent les différences physiques en début d'année : les équipes européennes visent des pics de forme plus tard et les "petites" équipes essaient d'en profiter avec un pic de forme dès le début du championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités