Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Y a que moi qui a chaque fois qu on voit Gigot je m'attends à ce qu il crie : this is sparta ?
Vodevil a écrit:Gigot en patron de la défense, ça va pas le faire dès que le niveau va monter.
Dragan a écrit:Vodevil a écrit:Gigot en patron de la défense, ça va pas le faire dès que le niveau va monter.
Ça le fait déjà pas là
Gigot-Balerdi c’est juste pas possible. En fait faut 2 défenseurs centraux, pas qu’un…
Et Veretout j’espère qu’il va vraiment être au niveau de son investissement parce que au milieu on a proposé de la bouillie devant une défense qui n’a pas le niveau. Donc si tout l’axe du terrain a pas le niveau on peut pas y arriver
Pareil devant où Gerson n’y est pas du tout, en même temps ce n’est pas un 10 donc on le fait jouer à contre emploi.
Under et Milik caspers
Et Payet reviendra t il a son niveau de l’an passé ?
Mais à part ça le recrutement est super, on a comblé tous nos manques
Castor_Troy a écrit:Qu'on tire la langue en août, cela a tjrs été annoncé par le staff vu la prépa qu'ils ont concoctée.
Si malgré cela, certains veulent quand même venir tirer ma sonnette d'alarme, pourquoi pas
marcos011 a écrit:Personne ne parle du corner de brest sur le but , le ballon n est pas sur arc de cercle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités