Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Betsamee a écrit:Remind a écrit:Betsamee a écrit:Remind, oui il FAUT etre inquiet
Non mais san deconner vous etes serieux ? 4 points a la 2eme journee et ca tire deja des sonnettes d'alarme ?
À partir de quand et sur quoi tu détermines qu’il faut tirer la sonnette d’alarme?
On fait une inter-saison à chier, et un match correct, contre une équipe en bois. Quand a-t-on le droit de tirer la sonnette d’alarme selon toi?
Mais t'as le droit de faire ce que tu veux hein, j'ai le droit aussi de penser qu'il est tres tot dans la saison
Ben si on fait ce qu’on veut, arrête ton ironie alors.
84-2004 a écrit:Prime a fait la soirée sur la bataille des ailes... Pfff leur niveau est raccord avec la L1.
Remind a écrit:Ben si on fait ce qu’on veut, arrête ton ironie alors.
dxd92 a écrit:84-2004 a écrit:Prime a fait la soirée sur la bataille des ailes... Pfff leur niveau est raccord avec la L1.
Content de regarder et de ne pas payer
Betsamee a écrit:c'est a croire que c'est le premier debut de saison qu'on voit, je vous rappelerais juste que 4 points en 2 matchs c'est plutot dans nos standards eleves si on prend les 20 dernieres saisons
Betsamee a écrit:Remind, oui il FAUT etre inquiet
Non mais san deconner vous etes serieux ? 4 points a la 2eme journee et ca tire deja des sonnettes d'alarme ?
On fait un match de merde, rien a redire sur ca, je vais attendre un peu avant de m'asperger d'essence par contre, desole
Thomasprice113 a écrit:Comptablement ça reste un bon début de saison.
Mais il y a beaucoup de travail encore …
84-2004 a écrit:Et il faut vendre Milik...
Betsamee a écrit:Remind a écrit:Ben si on fait ce qu’on veut, arrête ton ironie alors.
T'as total craque, bonne soiree
gigi a écrit:Grosse déception. Tudor s’est fait bouffer tactiquement par Der Zakarian qui l’a pris à son propre jeu du pressing.
Et au lieu de s’adapter il s’est plutôt enfoncé avec son double pari de faire entrer un Sanchez sans rythme si tôt et de l’associer dans la foulée à Payet. Ça nous fait disparaître offensivement…
Reste que nos d'individualités se sont montrées assez médiocres en dehors de Tavares, Chancel voire Gigot. Quand une équipe nous rentre dans le lard, le manque de physique au milieu et l’absence de vrai 6 risquent de nous poser d’énormes souci. Un match comme ça face une bonne équipe de C1, c’est la grosse branlée.
Et quand on voit qu’on a eu 2 contres à la fin pas très bien menés faute d’explosivité, IL EST URGENT DE PRÊTER DIENG À NICE.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités