Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Remind, oui il FAUT etre inquiet
Non mais san deconner vous etes serieux ? 4 points a la 2eme journee et ca tire deja des sonnettes d'alarme ?
Betsamee a écrit:Remind, oui il FAUT etre inquiet
Non mais san deconner vous etes serieux ? 4 points a la 2eme journee et ca tire deja des sonnettes d'alarme ?
Remind a écrit:koesh, non, j’ai posté au dessu pour dire qu’il y a peno.
Remind a écrit:Betsamee a écrit:Remind, oui il FAUT etre inquiet
À partir de quand et sur quoi tu détermines qu’il faut tirer la sonnette d’alarme?
On fait une inter-saison à chier, et un match correct, contre une équipe en bois. Quand a-t-on le droit de tirer la sonnette d’alarme selon toi?
Betsamee a écrit:c'est a croire que c'est le premier debut de saison qu'on voit, je vous rappelerais juste que 4 points en 2 matchs c'est plutot dans nos standards eleves si on prend les 20 dernieres saisons
Betsamee a écrit:je vais attendre un peu avant de m'asperger d'essence par contre, desole
Betsamee a écrit:Remind a écrit:Betsamee a écrit:Remind, oui il FAUT etre inquiet
À partir de quand et sur quoi tu détermines qu’il faut tirer la sonnette d’alarme?
On fait une inter-saison à chier, et un match correct, contre une équipe en bois. Quand a-t-on le droit de tirer la sonnette d’alarme selon toi?
Mais t'as le droit de faire ce que tu veux hein, j'ai le droit aussi de penser qu'il est tres tot dans la saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités