Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:ruby, la psychologie à deux balles c’est peut être celle de ne pas remarquer qu’il s’est pris un rouge contre Milan en 5 mns et qu’il aurait pu s’en prendre d’autres en match amical. Si tu ne vois pas non plus que ce n’était pas le cas en ligue 2, c’est qu’il y a une raison derrière. Un événement comme être titulaire dans un club comme l’OM lorsque l’on était remplaçant au havre la saison d’avant par exemple. En amical, il en faisait déjà beaucoup comme aller souvent devant. Il veut clairement prouver. Mieux vaut le freiner. C’est ça digérer un transfert. C’est accepter son nouvel environnement, se faire à ses coéquipiers , se confronter aux exigences de son nouveau club et des attentes qui sont sur lui.
Sa non titularisation contre Reims montre sûrement que Tudor l’a vu, comme d’autres ici d’ailleurs.
Je te demanderai par ailleurs de faire attention à tes posts qui frisent la condescendance. On peut ne pas être d’accord mais le respect ça compte…
randoulou a écrit:Under a beaucoup raté mais j'ai trouvé qu'il s'est pas caché. Il s'est rendu disponible.
Arno26 a écrit:Je pense que DCC ne jouera pas en août
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Mourc et 101 invités