[Serie A] Napoli, Rude idée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

Messagepar alexduke » 01 Déc 2024, 19:10

Suis pas médecin, mais sur les images ça ressemble à une crise d'épilepsie, non? J'espère pour lui que ce n'est "que" ça.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14886
Enregistré le: 03 Juil 2005, 22:04

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

Messagepar Jester » 02 Déc 2024, 10:29

Information
L’angoisse a rapidement laissé place au soulagement. Très rapidement, des nouvelles rassurantes nous étaient parvenues concernant l’état de santé du joueur de la Fiorentina. Edoardo Bove s’est effondré sur la pelouse du stade Artemio-Franchi, avant de convulser, dimanche soir. Pris en charge sur le terrain, le joueur a rapidement été évacué vers un établissement hospitalier où il a rejoint l’unité de soins intensifs.

"Il est actuellement éveillé et lucide, rassure le journaliste italien Gianluca Di Marzio. Edoardo Bove s'est bien reposé pendant la nuit, qu'il a passée à l'hôpital. Il a été extubé dans la matinée. Il est actuellement éveillé et lucide, et répond aux questions. Tout dysfonctionnement neurologique ou cardiaque a été exclu. La journée s'annonce riche en examens pour Bove. Un nouveau bulletin médical conjoint entre la Fiorentina et l'hôpital universitaire Careggi est attendu dans la soirée pour faire le point sur l'état de santé du jeune homme."


RMC
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 86891
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

Messagepar Remind » 23 Mar 2025, 23:44

La hype Thiago Motta a pris fin, violemment.
Par contre, je ne comprends pas la énième chance de Tudor après les échecs en plein vol chez nous puis à Naples.

Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14364
Enregistré le: 03 Avr 2006, 21:46

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

Messagepar Boudoum » 23 Mar 2025, 23:56

Il a été pris car les dirigeants pensent qu'il peut faire le pompier comme à la lazio, de plus il était libre et acceptait un contrat court.

Mais Motta a été foutu dehors à cause des résultats mais aussi car il s'est coupé d'hommes forts du vestiaire (Vlahovic entre autres), alors avec Tudor je ne vois pas comment ça pourrait marcher même pour 9 matchs à jouer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17487
Enregistré le: 27 Mai 2003, 13:23

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

Messagepar pretender » 24 Mar 2025, 20:10

Il connaît la Juve. RdZ (que je n'espère voir partir) est motivé pour aller dans ce bourbier également paraît-il... il a envie de se faire (très) mal semble-t-il.

Ca veut peut-être un peu calmer Danielou avec son Motta, bien qu'au PSG cela aurait pu être différent (surtout après coup, facile à dire isn't it ? :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 44206
Enregistré le: 23 Juin 2024, 13:17

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

Messagepar Remind » 24 Mar 2025, 21:43

RDZ a démenti lui-même un départ en Italie (yc. la Juve). Il veut aller au bout du projet de 3 ans.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14364
Enregistré le: 03 Avr 2006, 21:46

Précédente

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 35 invités