oukimaya, ouais, enfin Mourinho a été chercher une Europa Conference League il y a 2 ans avec la Roma. C'est pas fou mais c'est pas rien non plus quand on voit le palmarès de la Roma.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Je capterais jamais comment des dirigeants, qui plus est autant connaisseurs de ballon, peuvent commettre de tels erreurs... Ok Garcia est une buse qui n'avait pas regardé les matches du Napoli mais De Laurentiis s'était pas intéressé au passif de Garcia avant de le recruter ? Il a juste vu sur sa fiche wikipedia "champion de France 2011" ?
La question, c'est surtout comment son nom est arrivé dans la liste des prétendants au poste. Il a un bon agent, Rudi?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Il y aurait eu Man U comme destination potentielle pour RG si INEOS n’avait pas racheté une partie du club. A part des clubs en décrépitude, qui voudra miser sur cet entraîneur désormais ? (Je ne vais plaindre cet imposteur)
Mourinho vient d'être viré de la Roma, enfin même s'il y a eu quelques bons moments.
De Rossi en remplaçant, ça sent la fausse bonne idée même si j'espère me tromper.
Mourinho est complètement dépassé, à un melon surdimensionne.
Ça me fait plaisir qu il se fasse éjecter comme une merde , faut arrêter de prendre des entraîneurs juste parcequ ils ont un nom connu , et je parle pour tous les clubs.
Par contre l idée de prendre De Rossi est encore pire que de licencier Mourinho
Il a gagné un titre (merci pour ça) mais il laisse le club dans quel état ?
Il y a un épuisement général et ça fait un an qu'on ne maîtrise rien.