Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Remind, ben rien que ca, contrairement a Nice et Lille, avoir reussi a digerer un nouveau coach aux idees differentes + un 11 renouvelle a 50% au minimum, c'est deja un sacre motif de satisfaction
ruby a écrit:Carrément
Je trouve qu’on minimise ce très bon début de championnat vu en plus les circonstances et les changements au sein du club cet été
Remind a écrit:Betsamee a écrit:Remind, ben rien que ca, contrairement a Nice et Lille, avoir reussi a digerer un nouveau coach aux idees differentes + un 11 renouvelle a 50% au minimum, c'est deja un sacre motif de satisfaction
Oui, tout à fait, et je ne dis pas le contraire. Maintenant, la question est de savoir à quel point on peut s’enflammer pour la suite: champion? LDC? Europa League? Et là, la question de l’adversité qu’on a affronté se pose.
Betsamee a écrit:Remind a écrit:Betsamee a écrit:Remind, ben rien que ca, contrairement a Nice et Lille, avoir reussi a digerer un nouveau coach aux idees differentes + un 11 renouvelle a 50% au minimum, c'est deja un sacre motif de satisfaction
Oui, tout à fait, et je ne dis pas le contraire. Maintenant, la question est de savoir à quel point on peut s’enflammer pour la suite: champion? LDC? Europa League? Et là, la question de l’adversité qu’on a affronté se pose.
S'enflammer, surement pas, la douche froide de la C1 a fait le taf a ce niveau la.
Maintenant je suis optimiste, on est a mon sens plus solides que l'an dernier pour ce qui est notre plain quotidien, la L1
Betsamee a écrit:spy, et on aurait tres bien pu le gagner, en produisant une copie moisie 70% du match
spy a écrit:Herpès Léonard, j'aurai donné cet argument si rennes n'avait pas eu le meme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Prophète, Trat et 152 invités