Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2022, 10:22
j'aimerais tirer un grand coup de chapeau a Nasser et a Galtier, ce n'est pas evident de construire un rouleau compresseur avec un budget illimite
22 Aoû 2022, 10:30
On ne peut que souhaiter le pire au Qatar .
Mais avec les protections dont ils jouissent en France, ça va être compliqué.
22 Aoû 2022, 10:40
Facile, pour le match contre eux on repose les titulaires, on envoie la réserve, on n' est pas à 10 buts près ....
22 Aoû 2022, 10:47
Betsamee a écrit:j'aimerais tirer un grand coup de chapeau a Nasser et a Galtier, ce n'est pas evident de construire un rouleau compresseur avec un budget illimite
C'est surtout grâce à la vente de maillots qui a déjà remboursée jusqu'à 10 fois les transferts de Neymar et de Mbappé réunis. Les Qataris sont des génies des affaires.
22 Aoû 2022, 12:47
Vodevil, Exactement aucune raison d'être inquiétés par la DNCG ou ce qu'il reste du fair play machintruc. Tout cet argent est propre, sort des boutiques de maillots, d'écharpes et de sponsorings complétements légaux.
Des sponsors qui sponsorisent leur propre club et alors?
22 Aoû 2022, 12:50
Etonné de voir les stats, au final, des tirs et occasions de chaque équipe (16/16 et 14/14) avec 1 de moins cadré, coté qatar (9). Je pensais qu'on était sur une boucherie, du style 20 occases et autant de tirs contre 3-4 coté Lillois.
Problème de gardien sans doute, un tir cadré = quasi un but.
22 Aoû 2022, 12:50
Betsamee a écrit:j'aimerais tirer un grand coup de chapeau a Nasser et a Galtier, ce n'est pas evident de construire un rouleau compresseur avec un budget illimite
Ben il y a suffisamment de contrexemples, à commencer par le PSG des dix dernières années, pour montrer que ce n'est pas si évident que ça.
Cela dit, ils ont joué trois matchs, et en L1...
22 Aoû 2022, 15:07
Le psg aurait du écraser la L1 comme actuellement depuis presque 10 ans, on a eu de la chance qu'ils merdent pendant presque 10 ans, maintenant par contre c'est mort à moins d'un désengagement du qatar ...
22 Aoû 2022, 15:28
J’attends de les voir en LDC face à de vraies équipes, de bons défenseurs, un bon milieu et de bons attaquants
Bref contre une belle équipe européenne de LDC et pas contre des clubs moisis de Ligue 1 avec lesquels ils font mumuse et s’en servent comme des sparings partners
22 Aoû 2022, 16:21
dlb1664 a écrit:Betsamee a écrit:j'aimerais tirer un grand coup de chapeau a Nasser et a Galtier, ce n'est pas evident de construire un rouleau compresseur avec un budget illimite
Le psg aurait du écraser la L1 comme actuellement depuis presque 10 ans, on a eu de la chance qu'ils merdent pendant presque 10 ans, maintenant par contre c'est mort à moins d'un désengagement du qatar ...
Campos-Galtier c’est ce qu’on aurait dû faire depuis longtemps pour avoir une chance d’emmerder Paris ou même de s’en battre du QSG mais de monter de notre côté à un niveau 1/4 de C1 sans se ruiner.
Mais on s’est loupé sur Zubi-Garcia puis on a cherché à faire très compliqué sans en avoir les moyens et la structure. Même un Sampa qu’on peut mettre dans la case des réussites, comme Boas la 1ère saison, c’était pas de nature à bâtir quelque chose. Et là quand on fait Tudor qui s’est lui non plus jamais inscrit dans la durée nul part en plus d’avoir un CV assez vide et montre un caractère à la Vahid qui le rend très antipathique, c’est la très grosse côte d’imaginer que ça mène à une progression vers le très haut niveau.
Espérons que ce soit le nouveau Simeone parce que j’en peux plus de voir l’OM faire un pas en avant puis un en arrière la saison suivante. Et je pense pas que FMC pourra encore compenser financièrement pour éviter qu’on fasse carrément 2 ou 3 pas en arrière si ça foire encore.
26 Aoû 2022, 21:45
Lille se promène à Ajaccio
27 Aoû 2022, 01:13
gob, respecte l'exigence du foot français
Information
La défaite d'Ajaccio contre Lille est « un match référence »
L'entraîneur d'Ajaccio, Olivier Pantaloni, a apprécié l'état d'esprit de ses joueurs malgré la défaite face à Lille (1-3), ce vendredi, en ouverture de la 4e journée de Ligue 1.
"On savait que le mois d'août serait difficile mais je reste confiant pour la suite. C'est un match référence."
27 Aoû 2022, 07:48
Bordel mais Olivier Pantaloni c'est Highlander, ils n'ont pas d'autres coach ? Le mec a fait 93 montées descentes avec Ajaccio.
27 Aoû 2022, 08:46
Pantaloni a écrit:On savait que le mois d'août serait difficile mais je reste confiant pour la suite. C'est un match référence.
![Soumaré :soumare:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/soumare.png)
27 Aoû 2022, 09:05
Gigi, ah oui quand même
27 Aoû 2022, 09:23
La Fédération française de la Lose ne s'est jamais aussi bien portée.
27 Aoû 2022, 21:23
Que golazo Fofana. Fabuleux.
27 Aoû 2022, 21:23
Fofana encore un superbe but décisif.
27 Aoû 2022, 21:28
Et 2-0. Lens est revenu le couteau entre les dents en 2nd MT.
27 Aoû 2022, 21:42
Vont être dur à bouger Lens