Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:j'aimerais tirer un grand coup de chapeau a Nasser et a Galtier, ce n'est pas evident de construire un rouleau compresseur avec un budget illimite
Betsamee a écrit:j'aimerais tirer un grand coup de chapeau a Nasser et a Galtier, ce n'est pas evident de construire un rouleau compresseur avec un budget illimite
dlb1664 a écrit:Betsamee a écrit:j'aimerais tirer un grand coup de chapeau a Nasser et a Galtier, ce n'est pas evident de construire un rouleau compresseur avec un budget illimite
Le psg aurait du écraser la L1 comme actuellement depuis presque 10 ans, on a eu de la chance qu'ils merdent pendant presque 10 ans, maintenant par contre c'est mort à moins d'un désengagement du qatar ...
Pantaloni a écrit:On savait que le mois d'août serait difficile mais je reste confiant pour la suite. C'est un match référence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 161 invités