Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : pas de titre

01 Juin 2023, 10:50

Ah, on a du se croiser :)

01 Juin 2023, 12:18

Remind a écrit:Le retour du fils prodigue

Merci du partage :lol: malgré (ou à cause de..?) mon aversion pour Bordeaux, ce mec me fait vraiment rire, il me rappelle le gars d'Anderlecht qui postait il y a bien fort longtemps. Une ligne de crête assez delicate entre l'expression sincère et l'auto-dérision, ça brouille vraiment les pistes entre le pathétique et le génie. En l'état, sand doute les deux.

06 Juin 2023, 22:46

Et donc, le résultat des courses à la suite de cette 38ème et ultime journée de Ligue 1 :

Je viens de voir (les billes rouges et vertes) qu'on a fait la PIRE SÉRIE DE TOUTE LA LIGUE 1 sur les 5 derniers matches, pire qu'Angers, qu'Ajaccio et autre Troyes !! :twisted:

Ces salopards nous ont bien, bien niqué la fin de saison, AUCUN respect pour leurs supporters malgré leurs déclarations d'amour à jet continu et leur contrition hypocrite en mode "on a honte, c'est indigne mais on fera mieux c'est juré !". :doubeul:

p.s. Les 3 clubs des villes commençant par un "A" descendent. Coïncidence ? La question est posée... 8-[

06 Juin 2023, 22:54

Je n'en peux plus de ces mots à la noix d'ailleurs. Annecy aurait dû suffire à les bannir.

Et ceci, on peut me raconter ce qu'on veut mais ce n'est pas Tudor.

07 Juin 2023, 02:22

Finalement même niveau pts on est rentré dans le rang alors qu’il y a encore un mois certains en faisaient des caisses sur Tudor comptablement meilleur que DD et Goethals :lol:
Garcia avait fini 4ème avec 77 pts tout en gérant une épopée européenne jusqu’à la finale.

07 Juin 2023, 07:54

gigi, Lens fait péter son record de points, Rennes fait peter son record de points, bref quand t'es plusieurs à peter le record faut se poser des questions sur le niveau global de la L1

07 Juin 2023, 09:05

Ben tu peux l'analyser dans l'autre sens aussi. Si plusieurs clubs battent leur record de points le niveau global augmente

07 Juin 2023, 09:11

Non, le niveau d'un championnat ne se juge pas par rapport à lui-même, mais par rapport aux résultats face aux concurrents européens.

Et là...

07 Juin 2023, 09:24

peezee a écrit:Non, le niveau d'un championnat ne se juge pas par rapport à lui-même, mais par rapport aux résultats face aux concurrentd européens.

Et là...

Exactement.

Quand les leaders finissent avec peu de points: Regardez le championnat au rabais, les 1ers n'arrivent meme pas à battre régulièrement les moyens et les petits !
Quand les leaders ont un grand nombre de points: Regardez le championnat au rabais, les autres équipes ne valent rien avec le peu de points qu'elles ont

J'en peu plus d'entendre ces arguments stupides pour juger du niveau de la L1

Il n'y a qu'un juge de paix, les coupes d'Europe. Et là c'est un vrai argument pour dire qu'on est un championnat de seconde zone.
Et les coupes d'Europe, sur la durée je rajouterais, parce qu'il peut y avoir des anomalies sur une saison comme le prouve l'Italie cette année

07 Juin 2023, 09:39

peezee a écrit:Et donc, le résultat des courses à la suite de cette 38ème et ultime journée de Ligue 1 :

Je viens de voir (les billes rouges et vertes) qu'on a fait la PIRE SÉRIE DE TOUTE LA LIGUE 1 sur les 5 derniers matches, pire qu'Angers, qu'Ajaccio et autre Troyes !! :twisted:

Ces salopards nous ont bien, bien niqué la fin de saison, AUCUN respect pour leurs supporters malgré leurs déclarations d'amour à jet continu et leur contrition hypocrite en mode "on a honte, c'est indigne mais on fera mieux c'est juré !". :doubeul:

p.s. Les 3 clubs des villes commençant par un "A" descendent. Coïncidence ? La question est posée... 8-[

Surtout quand tu vois que dans les 5 matchs tu as Brest ou AZjaccio

15 Juin 2023, 13:08

15 Juin 2023, 13:14

Où peut on trouver ces stats là ?
Super intéressant
Halluciné de voir David aussi haut
Henri Salvador doit faire 6 ou 7…

15 Juin 2023, 13:57

et messi 2 :lol:

15 Juin 2023, 14:22

Ca confirme tout le bien que je pense de Munetsi 8)

et de fofana :oops:

15 Juin 2023, 15:13

Par rapport à la stat des joueurs qui courent le plus ? Du coup tout le mal que tu penses de Rongier qui court plus que eux c'est du à quoi?

15 Juin 2023, 15:21

Odd, :lol:

Comme d'hab, les stats brutes n'ont pas grand sens. Cavaler beaucoup n'est pas un gage en soi. Tu peux avaler moins de distance parce que tu lis mieux le jeu par exemple.

15 Juin 2023, 17:23

Oui je suis pas sur que Zidane cavalait beaucoup sur le terrain.

On dirait vraiment un truc pour calquer des stats à l'américaine sur le football.
Répondre