Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:InformationUne soirée pleine de regrets pour Reims. Alors que les Rémois étaient en train de réaliser l’opération parfaite en menant 1-0 sur la pelouse d’une équipe de Lens réduite à dix, ces derniers ont finalement été repris à cause d’une faute évitable d’Emmanuel Agbadou qui a offert le penalty de l’égalisation à Przemysław Frankowski. Une erreur qui a eu le don d’irriter Will Still, le coach champenois, comme il l’a laissé transparaître au micro de Prime Vidéo : « Je crois que pendant 25 minutes, on met en difficulté la meilleure équipe de Ligue 1. On avait un plan qu’on voulait respecter à la lettre. Tu prends l’avantage, ils sont à dix. Et puis, c’est comme un suicide. Un suicide individuel et collectif. (En parlant de la faute d’Agbadou) : je ne la comprends pas. Elle est embêtante, gênante. Cela fait partie du foot malheureusement. Il ne va nulle part le ballon en plus. Je ne comprends pas. »
gigi a écrit:Gwenn a écrit:On va finir 3eme la place du con, faut maintenant prier pour que la Juventus remporte l'europa league.
La Lazio s'est faite accrocher par Lecce à domicile. Ça pourrait aussi remettre la Roma dans la course...
Gwenn a écrit:On va finir 3eme la place du con, faut maintenant prier pour que la Juventus remporte l'europa league.
spy a écrit:Y a juve milan. Si la Roma fait un sans faute, ils pourraient. Amis difficile limite de savoir ensuite pour qui être en finale s’ils y vont entre la Roma et la juve. Jamais vu un aussi grand casse tête
Betsamee a écrit:Comme prevu Reims a donne le match a Lens.
Il leur arrivera plus rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Mongo et 70 invités