mamad_25 a écrit:4 pts d'avance avec ajaccio et angers à jouer si lens venait à noys repasser devant ça serait l'echec du siècle.
Aujourd'hui on a qu'à seul point d'avance pas 4
Modérateur: Modérateurs
mamad_25 a écrit:4 pts d'avance avec ajaccio et angers à jouer si lens venait à noys repasser devant ça serait l'echec du siècle.
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:Lens c'est sympa mais on les fait passer pour un rouleau compresseur qu'ils ne sont pas, le match contre Monaco est tres trompeur, l'ASM a lache totalement, on l'a vu dimanche
tu m'avais fait le même message après Lens-Nice et avant OM-Nice en mode, Nice c'est sympa mais c'est bon si on commence à avoir peur de ce Nice
Après pas pour ça qu'on n'élévera pas notre niveau de jeu à Bollaert samedi soir et qu'on ne prendra pas les 3 points contrairement à OM-Nice.
Mais il est clair que c'est le match le + compliqué qu'on va avoir à vivre depuis le 0-3 face au PSG du 26 février dernier.
Ca risque de secouer face à la meilleure équipe d'Europe à domicile.
alexduke a écrit:mamad_25 a écrit:4 pts d'avance avec ajaccio et angers à jouer si lens venait à noys repasser devant ça serait l'echec du siècle.
Ajaccio, ils vont être en mode vacances sur les journées qui arrivent.
Mais face a nous, ce sera la dernière journée, leur dernier match en L1 devant leur public contre l'ennemi marseillais, faut pas se voiler la face ils se dépouilleront comme jamais
Betsamee a écrit:Dragan a écrit:Betsamee a écrit:Lens c'est sympa mais on les fait passer pour un rouleau compresseur qu'ils ne sont pas, le match contre Monaco est tres trompeur, l'ASM a lache totalement, on l'a vu dimanche
tu m'avais fait le même message après Lens-Nice et avant OM-Nice en mode, Nice c'est sympa mais c'est bon si on commence à avoir peur de ce Nice
Après pas pour ça qu'on n'élévera pas notre niveau de jeu à Bollaert samedi soir et qu'on ne prendra pas les 3 points contrairement à OM-Nice.
Mais il est clair que c'est le match le + compliqué qu'on va avoir à vivre depuis le 0-3 face au PSG du 26 février dernier.
Je pense reellement qu'on les survend, meme si c'est une equipe admirable.
Pour moi on a les armes pour les emmerder, surtout si on est plus frais physiquement
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:Lens c'est sympa mais on les fait passer pour un rouleau compresseur qu'ils ne sont pas, le match contre Monaco est tres trompeur, l'ASM a lache totalement, on l'a vu dimanche
koni a écrit:6 points de perdu contre paris
6 points de perdu contre Lens
On est à notre place
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Google [Bot], Max216, oukimaya et 83 invités