Arno26 a écrit:Surtout, si on avait pris les points contre Strasbourg et Ajaccio, paris n’aurait pas joué pareil, et nous non plus d’ailleurs
Je suis persuadé qu’on a été arracher des victoires à l’extérieur (Rennes, Lens, voire Lyon) au courage justement parce qu’on savait qu’on avait laissé des plumes au Vel
Bref, on est a notre place et elle est déjà pas mal.
Si on fait vice champion de France période QSI derrière la masse salariale la plus élevée de l’histoire mondiale du football 2 ans de suite, je serais fier
Mais voila.
C'est ça qui me gave avec ces fameux "si on avait pas paumé contre X et Y alors on serait a telle position".
On aurait été plus performant à domicile, rien ne dit qu'on aurait peut être pas été moins performant à l'extérieur du coup. Et que le PQ se serait un peu plus sortit les doigts. On n'en sais rien.
Effectivement, toute la saison n'a pas été parfaite, mais citez moi un club pour qui c'est le cas? Meme Naples, la hype ce cette année s'est vautré comme jamais dans une LdC dont la finale lui tendait les bras, le Real s'est fait dosé en championnat, Arsenal s'est sabordé comme jamais, etc etc
Moi ce qui m'intéresse, c'est la progression, c'est ça qui fait arriver petit à petit vers les sommets.
Et il faut quand même être de très mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que l'OM progresse dans tous les compartiments.