Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : pas de titre

30 Avr 2023, 22:01

Prenons 15 points et je serai le plus heureux, le reste on verra

30 Avr 2023, 22:11

Betsamee a écrit:ils viennent de perdre a la maison contre Lorient en marchant, je dis pas que j'y crois, mais je me dis aussi qu'ils en branlent plus une, donc sur un malentendu, sait on jamais :oops:

Lorient est au-dessus des équipes qu'ils doivent jouer je trouve, et ils ne prendront pas un rouge à tous les matchs.

30 Avr 2023, 22:15

Betsamee a écrit:ils viennent de perdre a la maison contre Lorient en marchant, je dis pas que j'y crois, mais je me dis aussi qu'ils en branlent plus une, donc sur un malentendu, sait on jamais :oops:

Ils se sortent les doigts des qu’ils sentent une légère brise à l’image de leur match contre Nice.
On a 2 gros matchs, eux un boulevard et 5,5 pts d’avance. Faudrait un miracle de chez miracle

30 Avr 2023, 22:53

spy, tu trouves qu'ils se sont sortis le cul à Nice ? Sans Donnaruma et la maladresse des nicois, il perdent le match malgré leurs 2 buts. C'ets une victoire trompé l'œil, ils ont été dégueulasses sur ce match.

30 Avr 2023, 22:59

yuzom, je les avais trouvés investis même si t’as raison que leur victoire etait ultra chanceuse.

30 Avr 2023, 23:57

En tout cas ils jouent Clermont a la dernière journée. Et ils jouent Auxerre aussi.... Pas gagné ces matchs pour eux.

01 Mai 2023, 00:04

Ils jouent Troyes et Ajaccio également les deux prochains matchs, qui sont déjà en L2.
Si on ne perd pas de point sur eux lors des deux prochaines journées, alors on pourra s’autoriser à rêver.

La cote est énorme pour qu’on soit champion quand même.

01 Mai 2023, 08:25

Vous avez tout écrit Ajaccio, Troyes, Clermont, Auxerre. C’est pas improbable, c’est impossible, et nous Lille et Lens…

01 Mai 2023, 09:37

Sécurisons la seconde place.
Le titre pour moi c'est mort.
La seule lueur d'espoir que j'aurais c'est si on gagne à Lens et qu'eux fassent un nul à Troyes.
Rien que çà, ce sera pas simple

01 Mai 2023, 09:55

S'il n'avait pas MBappé qui joue ses stats, on pourrait y croire. Mais là ça tiendrait quand même d'un putain de miracle

La LFP avait bien fait les choses histoire de prémunir le qatar toute mauvaise surprise en planifiant de tels adversaires sur les 6 derniers matchs, histoire de limiter les risques dans une période ou leurs starlettes sont chaque saison déjà en vacances.

Ou alors c'était pour leur faciliter la tache avant leurs demi et finale de LdC :cretin: :cretin:

01 Mai 2023, 10:04

le complotisme a encore de beaux jours devant lui tiens.... Si on n'avait pas merdé ne serait-ce que contre Strasbourg et Ajaccio, on le jouerait ce foutu titre. Trop de points à la con perdus

01 Mai 2023, 10:27

Comme tout le monde

Si Paris avait pas perdu à domicile contre Lorient on en parlerait pas

01 Mai 2023, 10:28

Si on avait gagné contre paris, on serait devant. Visons surtout La seconde place qui est très très loin d’être assurée.

01 Mai 2023, 10:37

Je rejoins Herpès, si on avait pas paumé de matchs et fait aucun match nul, on serait déjà champions ! #TudorOUT #LongoriaOUT

01 Mai 2023, 10:49

spy a écrit:Si on avait gagné contre paris, on serait devant. Visons surtout La seconde place qui est très très loin d’être assurée.

Ça veut pas dire grand chose viser le titre ou viser la 2nd place.
On est en duel acharné avec Lens pour la 2eme place et dans cette optique on doit gagner presque tous nos matchs. On devrait donc finir avec un total de point important (+de 80 j'espère). Ce nombre de point peut nous permettre d'être champion si dans le même temps, les joueurs du PSG décident de se saborder complètement.

01 Mai 2023, 10:50

Jester a écrit:Je rejoins Herpès, si on avait pas paumé de matchs et fait aucun match nul, on serait déjà champions ! #TudorOUT #LongoriaOUT

#GarciaIN

01 Mai 2023, 11:14

Surtout, si on avait pris les points contre Strasbourg et Ajaccio, paris n’aurait pas joué pareil, et nous non plus d’ailleurs
Je suis persuadé qu’on a été arracher des victoires à l’extérieur (Rennes, Lens, voire Lyon) au courage justement parce qu’on savait qu’on avait laissé des plumes au Vel

Bref, on est a notre place et elle est déjà pas mal.
Si on fait vice champion de France période QSI derrière la masse salariale la plus élevée de l’histoire mondiale du football 2 ans de suite, je serais fier

01 Mai 2023, 11:14

Jester, ouais on marche trop sur l'eau, on a d'ailleurs fait que des matches convaincant à domicile, 20 points de perdus c'est juste une paille, ne pinaillons pas

01 Mai 2023, 11:31

Herpès Léonard a écrit:le complotisme a encore de beaux jours devant lui tiens.... Si on n'avait pas merdé ne serait-ce que contre Strasbourg et Ajaccio, on le jouerait ce foutu titre. Trop de points à la con perdus

Ouais enfin 3 mois en arrière, je ne sais plus qui, mais y en a qui préféraient que Paris tape Rennes, Lyon, Lille de peur que ces équipes reviennent ... :mrgreen: ...

Tu perds des points à domicile de manière très frustrante, tu en perds 4 aller retour contre Strasbourg après avoir mené 2 fois 2-0... Malgré tout, je pense que l'OM est à sa place et comble son retard.

Mais la bagarre là, elle est avec Lens, qui fait sa meilleure saison depuis longtemps.

Édit : après si superkyky venait à craquer nerveusement, prendre un rouge et être suspendu, peut-être que...

01 Mai 2023, 12:04

tsi-na-pah a écrit:
spy a écrit:Si on avait gagné contre paris, on serait devant. Visons surtout La seconde place qui est très très loin d’être assurée.

Ça veut pas dire grand chose viser le titre ou viser la 2nd place.
On est en duel acharné avec Lens pour la 2eme place et dans cette optique on doit gagner presque tous nos matchs. On devrait donc finir avec un total de point important (+de 80 j'espère). Ce nombre de point peut nous permettre d'être champion si dans le même temps, les joueurs du PSG décident de se saborder complètement.

Pas tout à fait vrai. Psychologiquement, si tu vises le titre et que tu foires un match, tu accuses davantage le coup parce que y a pas de marge. Notre mauvaise passe elle arrive pile poile quand on dit qu’on vise le titre.
Répondre