Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ils viennent de perdre a la maison contre Lorient en marchant, je dis pas que j'y crois, mais je me dis aussi qu'ils en branlent plus une, donc sur un malentendu, sait on jamais
Betsamee a écrit:ils viennent de perdre a la maison contre Lorient en marchant, je dis pas que j'y crois, mais je me dis aussi qu'ils en branlent plus une, donc sur un malentendu, sait on jamais
spy a écrit:Si on avait gagné contre paris, on serait devant. Visons surtout La seconde place qui est très très loin d’être assurée.
Jester a écrit:Je rejoins Herpès, si on avait pas paumé de matchs et fait aucun match nul, on serait déjà champions ! #TudorOUT #LongoriaOUT
Herpès Léonard a écrit:le complotisme a encore de beaux jours devant lui tiens.... Si on n'avait pas merdé ne serait-ce que contre Strasbourg et Ajaccio, on le jouerait ce foutu titre. Trop de points à la con perdus
tsi-na-pah a écrit:spy a écrit:Si on avait gagné contre paris, on serait devant. Visons surtout La seconde place qui est très très loin d’être assurée.
Ça veut pas dire grand chose viser le titre ou viser la 2nd place.
On est en duel acharné avec Lens pour la 2eme place et dans cette optique on doit gagner presque tous nos matchs. On devrait donc finir avec un total de point important (+de 80 j'espère). Ce nombre de point peut nous permettre d'être champion si dans le même temps, les joueurs du PSG décident de se saborder complètement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], HabsFan, jax, Pancho11, vatos et 132 invités