[Ligue 1 - 2022-23] : pas de titre

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : pas de titre

Messagepar Lo Provençau » 30 Avr 2023, 18:07

Comment tu peux reprocher au club son manque d'ambition si même les supporters sont à deux doigts de déprimer parce qu'il existe une réelle possibilité d'accrocher le titre en cas de victoire ce soir (oui, c'est pas encore fait vu les précédents de l'OM dans ce genre de situation).
Modifié en dernier par Lo Provençau le 30 Avr 2023, 18:12, modifié 1 fois.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Vodevil » 30 Avr 2023, 18:08

C'est un tifo ça ? On dirait des sièges vides. :hein:

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 30 Avr 2023, 18:10

A chaque défaite du PSG j' ai nos défaites au Vélodrome qui reviennent en travers de la gorge :cry:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 30 Avr 2023, 18:12

Lo Provençau a écrit:Comme tu peux reprocher au club son manque d'ambition si même les supporters sont à deux doigts de déprimer parce qu'il existe une réelle possibilité d'accrocher le titre en cas de victoire ce soir (oui, c'est pas encore fait vu les précédents de l'OM dans ce genre de situation).

Pas mieux. Je sais pas ce qui vous fait vibrer dans une saison si ce n'est pas la perspective d'un titre
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 30 Avr 2023, 18:15

Jack73 a écrit:Je sens que çà va encore reparler du titre en cas de combo victoire ce soir et défaite du qatar

Jack73 a écrit:Franchement si on avait su gagner ces matchs au Vel , le titre serait à portée de crampons !

Bien vu. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 30 Avr 2023, 18:19

Je comprends mal en quoi être échaudés par les enflammades idiotes équivaut à ne pas avoir envie de gagner. : qui n'a pas envie d'un titre? On pourrait déjà en avoir un à ce stade de la saison en ayant fait le job d'ailleurs redaface2

Remind a écrit:RomanOM, j’aimerais bien que Fennec le voit venir moi! redaface2

:lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 30 Avr 2023, 18:34

Fennec a écrit:
Lo Provençau a écrit:Comme tu peux reprocher au club son manque d'ambition si même les supporters sont à deux doigts de déprimer parce qu'il existe une réelle possibilité d'accrocher le titre en cas de victoire ce soir (oui, c'est pas encore fait vu les précédents de l'OM dans ce genre de situation).

Pas mieux. Je sais pas ce qui vous fait vibrer dans une saison si ce n'est pas la perspective d'un titre

Ok mais t’es le 1er à tout défoncer quand on montre ensuite nos limites. Et c’est légitime. Logiquement nos lacunes vont pas disparaître d’un claquement de doigt parce que Paris laisse filer des matches en se croyant déjà champion.

Être réaliste c’est pas déprimer. Il y a toujours une possibilité, genre 1% mais une « réelle » possibilité ?
De notre côté c’est quand même très compliqué d’imaginer tout gagner avec Lens et Lille dans le calendrier. Et Paris qui en a un claqué peut se permettre de perdre encore 4-5 pts. Après la victoire à Lyon tu disais d’ailleurs ne pas croire à une course au titre à cause de ça.

De plus, chaque fois qu’ils ont été un peu recollé, ils se sont réveillés ou plutôt Bapé s’est réveillé pour recreuser l’écart. Au Vel par exemple où on pouvait vraiment les flinguer.

Le truc intéressant pour valoriser notre place serait de finir pour une fois très près du Qatar. Ça pourrait aussi inciter FMC à investir davantage, un Sanchez à rester, d’autres cadors à venir…
Et donc nous donner réellement matière à croire à des trophées à l’avenir.

Je suis pas le plus tendre en ne passant plus rien à Tudor depuis le vrai créneau foiré de ramener un trophée avec la CDF. Mais maintenant on doit surtout assurer la 2ème. Elle est très loin d’être acquise, donc délirer à nouveau sur le titre…
Après si on éclate l’AJA 5-0 et qu’on enchaîne Lens pendant que Paris se fait accrocher par Troyes, là ok, faudra que l’OM songe à commander à Puma des tee-shirts « champion 2023 » :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Remind » 30 Avr 2023, 18:51

Galtier en itw, il est au bout de sa vie. S’il reste à la fin de la saison ce serait incompréhensible.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 30 Avr 2023, 18:51

gigi, à ce sujet le simple fait de pas être à 28 pts du QSG fait que ça parle de l'OM régulièrement sur les chaînes estrangères, en bien le plus souvent, sauf quand vous savez quoi.

Manque pas grand chose... mais j'ai l'impression que ça fait des siècles que nous "manque pas grand chose"... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koni » 30 Avr 2023, 18:57

Pourquoi ça me rend encore plus ouf de voir Monacal et Paris s’effondrer ? Bordel de merde
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Lo Provençau » 30 Avr 2023, 18:57

Ce qui est certain c'est que si on gagne pas ce soir c'est plié.
J'ai parfois l'impression qu'on a un baromètre calé sur celui de Paris. Ne JAMAIS gagner quand ils se foirent lamentablement.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 30 Avr 2023, 19:03

C'est aussi mental.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar fourcroy » 30 Avr 2023, 19:06

J'espère et je crois à une victoire ce soir, mais pas une seconde je ne crois au titre.

Je ne suis pas trop en phase avec gigi ces derniers temps, mais avec son post au-dessus, complètement.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 30 Avr 2023, 19:11

Disons que le titre est juste une chimère mais qui permet de l'évoquer sans se faire pisser dessus de rire. :mrgreen:

Mais non en effet, proba de 0,0069 environ (aux limites de processeur près), mm si on gagne ce soir y'a 5.5 points à reprendre en 5 journées, on peut pas définitivement l'écarter mais suffit de mater notre calendrier pour redescendre vite fait sur Terre.

EDITH : je viens de voir qu'on joue avant le Qatar le week-end prochain, donc si jamais on pourrait revenir à 3 points temporairement lol. C'tenflammade à venir. :lol: Ah ouais mince, on va à Lens pendant qu'ils vont à Troyes, Ok.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Vodevil » 30 Avr 2023, 19:14

Information
Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, au micro de Canal+, après la défaite face à Lorient (1-3) dimanche en Ligue 1 : « Le club doit être ensemble, tout le monde doit être ensemble. C'est dur, surtout quand on perd un match comme ça. J'ai retrouvé un vestiaire très déçu aujourd'hui. Ce que j'attends de tout le monde, c'est une réaction. C'est valable pour les joueurs, le staff technique, les personnes qui travaillent tous les jours au PSG, on doit avoir une réaction. »

Ouais, les mecs sont au fond du trou en larmes. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 30 Avr 2023, 19:28

Peezee, à 2 points. :fier:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 30 Avr 2023, 19:29

Vodevil, Lorsque tu postes une tof avec 2 grosses m***** comme as, tu pourrais la mettre en spoiler, j'ai failli gerber mon dîner. :?

Odd, 2.5pts. :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chris Red » 30 Avr 2023, 21:28

peezee a écrit:Disons que le titre est juste une chimère mais qui permet de l'évoquer sans se faire pisser dessus de rire. :mrgreen:

Mais non en effet, proba de 0,0069 environ (aux limites de processeur près), mm si on gagne ce soir y'a 5.5 points à reprendre en 5 journées, on peut pas définitivement l'écarter mais suffit de mater notre calendrier pour redescendre vite fait sur Terre.

EDITH : je viens de voir qu'on joue avant le Qatar le week-end prochain, donc si jamais on pourrait revenir à 3 points temporairement lol. C'tenflammade à venir. :lol: Ah ouais mince, on va à Lens pendant qu'ils vont à Troyes, Ok.

2 pts (5-3=2), mais oui aller à Lens pendant qu'ils vont à Troyes.

Edit: il leur reste Troyes, Auxerre, Ajaccio, Strasbourg et Clermont à jouer. Pour qu'ils perdent plus de 5 pts, ça ressemble à de la SF quand même.
Chris Red
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2023, 21:57

ils viennent de perdre a la maison contre Lorient en marchant, je dis pas que j'y crois, mais je me dis aussi qu'ils en branlent plus une, donc sur un malentendu, sait on jamais :oops:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Remind » 30 Avr 2023, 21:59

Tu te fais du mal, quand il faudra être sérieux un match ils le feront, surtout avec leur calendrier.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin