Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Comme tu peux reprocher au club son manque d'ambition si même les supporters sont à deux doigts de déprimer parce qu'il existe une réelle possibilité d'accrocher le titre en cas de victoire ce soir (oui, c'est pas encore fait vu les précédents de l'OM dans ce genre de situation).
Jack73 a écrit:Je sens que çà va encore reparler du titre en cas de combo victoire ce soir et défaite du qatar
Jack73 a écrit:Franchement si on avait su gagner ces matchs au Vel , le titre serait à portée de crampons !
Remind a écrit:RomanOM, j’aimerais bien que Fennec le voit venir moi!
Fennec a écrit:Lo Provençau a écrit:Comme tu peux reprocher au club son manque d'ambition si même les supporters sont à deux doigts de déprimer parce qu'il existe une réelle possibilité d'accrocher le titre en cas de victoire ce soir (oui, c'est pas encore fait vu les précédents de l'OM dans ce genre de situation).
Pas mieux. Je sais pas ce qui vous fait vibrer dans une saison si ce n'est pas la perspective d'un titre
peezee a écrit:Disons que le titre est juste une chimère mais qui permet de l'évoquer sans se faire pisser dessus de rire.
Mais non en effet, proba de 0,0069 environ (aux limites de processeur près), mm si on gagne ce soir y'a 5.5 points à reprendre en 5 journées, on peut pas définitivement l'écarter mais suffit de mater notre calendrier pour redescendre vite fait sur Terre.
EDITH : je viens de voir qu'on joue avant le Qatar le week-end prochain, donc si jamais on pourrait revenir à 3 points temporairement lol. C'tenflammade à venir. Ah ouais mince, on va à Lens pendant qu'ils vont à Troyes, Ok.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Coyote, Google [Bot] et 179 invités