Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2023, 13:51
C'est bizarre Monaco quand même alors que rien ne présageait un tel écroulement. On prend! J'avais lu un article d'une embrouille Clement Diatta à l'entraînement en plus
Comme quoi, finalement, l'élimination en C3 a quasiment été pire pour eux, en tout cas comptablement
30 Avr 2023, 13:52
Monaco sans ldc, ça fera encore un déficit record. On ne parle jamais d’eux mais financièrement c’est un gouffre. Comment peuvent ils tenir ?
Du coup, , ça peut encore plus creuser l’écart avec nos poursuivants pour l’année prochaine si qualif direct cette année.
30 Avr 2023, 13:53
Ils font même plus de grosses ventes en plus
30 Avr 2023, 13:55
J'ai pas vu les images, mais le résultat est incroyable quand meme. Comment perdre 4-0 contre une équipe qui n'a rien a jouer alors que tu joues le podium
Ca donnerait presque le sentiment que les joueurs l'ont fait exprès
30 Avr 2023, 14:00
Si on fait le job ce soir on pourra être certain d'être 2ème ou 3ème, c'est déjà une superbe opération
30 Avr 2023, 14:02
ghosta a écrit:Fennec a écrit:Herpès Léonard a écrit:Ils font chier avec les matches le samedi peuvent pas nous faire jouer les vendredis
Je l'ai déjà dit mais j'en ai surtout plein le cul qu'on soit quasi systématiquement sur Prime le dimanche à 21h. Auxerre ce soir, Angers dans 2 semaines, en quoi c'est des affiches ? Je suis conscient qu'on leur ramène le plus de spectateurs, mais faut voir que cette horaire empêche pas mal de monde qui sont loin de Marseille de venir voir un match.
Le dimanche 21h n'est pas l'horaire de la plus grande affiche, le premier choix c'est le dimanche 18h et c'est en général le PSG.
18h le dimanche? Tu mates que la 2eme mi-temps étant donné que c'est 17h le coup d'envoi.
En regardant vite fait sur les 3 derniers mois, le qsg a été programmé 2 fois à cet horaire.
Le dimanche soir c'est clairement le match que le diffuseur veut mettre en avant et avec nous les chiffres doivent pas être dégueu.
Modifié en dernier par
Serber le 30 Avr 2023, 14:20, modifié 1 fois.
30 Avr 2023, 14:18
peezee a écrit:
Z'ont qq bons tâteurs de ballon quand mm les Montpeul...:
Et énormément de vitesse/puissance devant
30 Avr 2023, 14:21
Et les mecs osent faire des passes au collègue pour qu'il marque, au lieu de la jouer perso !
(ouais j'en ai plein les co**** de Under, il était venu pour être sur le banc et si on avait bien géré il SERAIT sur le banc depuis 2 ans, dans la rotation quand mm c'est un joueur "correct" et il ne s'épargne pas sur un terrain).
30 Avr 2023, 14:23
peezee, suis en boucle c’est ça ?
Désolé il me rend ouf
30 Avr 2023, 14:29
Serber a écrit:ghosta a écrit:Fennec a écrit:Herpès Léonard a écrit:Ils font chier avec les matches le samedi peuvent pas nous faire jouer les vendredis
Je l'ai déjà dit mais j'en ai surtout plein le cul qu'on soit quasi systématiquement sur Prime le dimanche à 21h. Auxerre ce soir, Angers dans 2 semaines, en quoi c'est des affiches ? Je suis conscient qu'on leur ramène le plus de spectateurs, mais faut voir que cette horaire empêche pas mal de monde qui sont loin de Marseille de venir voir un match.
Le dimanche 21h n'est pas l'horaire de la plus grande affiche, le premier choix c'est le dimanche 18h et c'est en général le PSG.
18h le dimanche? Tu mates que la 2eme mi-temps étant donné que c'est 17h le coup d'envoi.
En regardant vite fait sur les 3 derniers mois, le qsg a été programmé 2 fois à cet horaire.
Le dimanche soir c'est clairement le match que le diffuseur veut mettre en avant et avec nous les chiffres doivent pas être dégueu.
Je pensais aussi mais l'horaire du choix 1 c'est samedi 21h ou dimanche 17h. Quand l'OM passe le dimanche à 21h il est pris en deuxième choix, contrairement à ce qui se dit souvent.
30 Avr 2023, 14:35
bassir, ah non mm pas, j'en ai _vraiment_ ma dose avec lui, j'appréciais au début son investissement et sérieux et sa bonne bouille ^^ (et il avait qq stats aussi faut dire), mais là j'en peux plus, je me répète moi aussi mais pour moi si l'OM est vraiment sérieux et veut monter d'un cran au niveau européen ce gars n'a RIEN à faire dans l'équipe titulaire.
Je veux dire, Under il est sympa, mais il serait titulaire dans quelle équipe de Champions League, exactement ?
Mais bon Tudor le surkiffe, et faut dire qu'on a pas non plus 10.000 solutions flagrantes nettement supérieures à lui dans les cartons...
30 Avr 2023, 14:44
Pas sûr que Tudor le kiff du tout, il faisait partie des quasi blackliste a son arrivée..il a du s'en accomoder et le turc a fait les efforts demandés.
Si Harit ne s'était pas blessé , je ne pense pas qu'Under soit titulaire.
30 Avr 2023, 14:46
Houtoundji et son csc bordel
30 Avr 2023, 14:47
Ah, me souviens pas qu'il était aussi honni par Tudor à son arrivée, mais bon comme je le souligne ce dernier n'a pas des masses de solutions in store avec les blessés (et un Clauss et Malinovskyi sur courant alternatif, pour rester poli).
30 Avr 2023, 14:56
Mandanda a encore fait une masterclass au penalty
D'ailleurs qui est le plus nul entre lui et Lloris?
30 Avr 2023, 14:59
randoulou a écrit:Ils font même plus de grosses ventes en plus
Tchouameni à 100M€ au Real, ce n'est pas une grosse vente ?
30 Avr 2023, 15:51
yuzom, bordel, je m'en souvenais déjà plus. Mais à l'époque de Campos, c'était plus régulier
30 Avr 2023, 16:11
Hakimi c'est rouge normalement ça.
30 Avr 2023, 16:22
Paris est dans un jour où ils ont pas envie. Si Lorient avait la bonne idée d'en profiter...
30 Avr 2023, 16:31
Plutôt bien parti, 0-1 et rouge pour Hakimi.