Modérateur: Modérateurs
ghosta a écrit:Fennec a écrit:Herpès Léonard a écrit:Ils font chier avec les matches le samedi peuvent pas nous faire jouer les vendredis
Je l'ai déjà dit mais j'en ai surtout plein le cul qu'on soit quasi systématiquement sur Prime le dimanche à 21h. Auxerre ce soir, Angers dans 2 semaines, en quoi c'est des affiches ? Je suis conscient qu'on leur ramène le plus de spectateurs, mais faut voir que cette horaire empêche pas mal de monde qui sont loin de Marseille de venir voir un match.
Le dimanche 21h n'est pas l'horaire de la plus grande affiche, le premier choix c'est le dimanche 18h et c'est en général le PSG.
peezee a écrit:
Z'ont qq bons tâteurs de ballon quand mm les Montpeul...:
Serber a écrit:ghosta a écrit:Fennec a écrit:Herpès Léonard a écrit:Ils font chier avec les matches le samedi peuvent pas nous faire jouer les vendredis
Je l'ai déjà dit mais j'en ai surtout plein le cul qu'on soit quasi systématiquement sur Prime le dimanche à 21h. Auxerre ce soir, Angers dans 2 semaines, en quoi c'est des affiches ? Je suis conscient qu'on leur ramène le plus de spectateurs, mais faut voir que cette horaire empêche pas mal de monde qui sont loin de Marseille de venir voir un match.
Le dimanche 21h n'est pas l'horaire de la plus grande affiche, le premier choix c'est le dimanche 18h et c'est en général le PSG.
18h le dimanche? Tu mates que la 2eme mi-temps étant donné que c'est 17h le coup d'envoi.
En regardant vite fait sur les 3 derniers mois, le qsg a été programmé 2 fois à cet horaire.
Le dimanche soir c'est clairement le match que le diffuseur veut mettre en avant et avec nous les chiffres doivent pas être dégueu.
randoulou a écrit:Ils font même plus de grosses ventes en plus
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Fennec, mamad_25 et 130 invités