Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2023, 20:53
En quoi ils méritent plus que nous ?
Les mecs ont pas mis un pied devant l'autre pendant 2 mois, en enchaînant les victoires à l'arache et des résultats de merde pendant qu'on marchait sur l'eau.
Aujourd'hui ils sont mieux, on verra déjà demain ce qu'on est capable de faire.
Mais c'est vrai qu'avec 1 point de moins que nous en 31 matchs, ils méritent tellement plus.
Edit: Remind y'a 3 ou 4 matchs où l'arbitrage est très gentils avec eux.
Modifié en dernier par
jax le 22 Avr 2023, 20:55, modifié 1 fois.
22 Avr 2023, 20:55
Remind, et puis les adversaires ne sont pas les mêmes, on aurait dû creuser largement l'écart, rien qu'avec Strasbourg, Montpellier et notre seule demi occasion, ou encore Lorient diminué.
On doit encore se taper Lyon, Lille et ce même Lens chez lui.
Eux ils sont dans un fauteuil à part nous, c'est finger in the noise
22 Avr 2023, 20:57
Remind a écrit:Très bon résultat pour nous pour le moment, il faut éliminer Monaco du sprint final.
Même avis , si au pire on finit 3eme, on sera qualifié pour la LDC
22 Avr 2023, 21:02
oukimaya, ça pour le coup j'en suis mais alors pas convaincu du tout.
La 3ème place c'est plus signe d'Europa League que de C1 statistiquement pour les clubs français.
22 Avr 2023, 21:03
Betsamee, oui sans doute, mais l’impression globale n’est pas la même.
Je ne dis pas qu’ils méritent plus en revanche.
22 Avr 2023, 21:04
Avec notre faible coefficient uefa si on finit 3eme, on va se prendre une grosse équipe lors des tours preliminaires.
22 Avr 2023, 21:09
Je pense qu’en termes de probabilité, il vaut mieux faire le sprint à deux qu’a trois. Surtout qu’on jouera encore Lens chez eux, on a encore notre destin entre nos pieds.
Édit: et 3-0
22 Avr 2023, 21:19
Ils sont physiquement tres au dessus, impressionant
22 Avr 2023, 21:31
Ils finiront 2es. Quand tu as un tel élan, que physiquement, dans le jeu tu es dans une phase ascendante, quand en plus tu as un peu de chance avec toi, tu pars avec un avantage sur tes concurrents.
Pour demain, ça nous rend la victoire encore plus obligatoire.
22 Avr 2023, 21:32
A mon avis, la messe a été dite, il faut s'accrocher pour ramener la 3ème place, je ne vois pas comment Lens peut perdre la seconde place cette année.
Et même pour accrocher la 3ème place, il va falloir élever notre niveau pour tenir le rythme des Lensois.
22 Avr 2023, 21:37
On est repartis pour un tour de pessimisme habituel, alors qu'il nous reste 24 points a prendre, c'est putain de lassant.
Profitez plutot un peu, le sprint final est sympa, on aura 8 matchs a enjeu a vivre
22 Avr 2023, 21:37
Une victoire demain à Lyon (meilleure équipe des matchs retours ?
) et le discours ne sera pas le même.
Il est vrai qu'on est pas bon depuis fin janvier et que Tudor chie ce genre de matchs mais sait on jamais
22 Avr 2023, 21:38
Boudoum, meme si on fait nul, ce serait loin d'etre une cata, la route est encore longue
22 Avr 2023, 21:39
Moi je vois surtout une mauvaise équipe de monaco
22 Avr 2023, 21:39
Toujours un cadeau empoisonné que cette 3e place (préparation decalée, mercato qui n'est pas le même, saison encore plus lourde à gérer). Si on termine à celle-ci, selon moi, ce sera un échec cette saison.
22 Avr 2023, 21:40
c'est bien aussi que Monaco se prenne une volée ils ont une meilleure attaque et sont ne qu'à 3 points le GA va etre important
22 Avr 2023, 21:43
Betsamee a écrit:On est repartis pour un tour de pessimisme habituel, alors qu'il nous reste 24 points a prendre, c'est putain de lassant.
Profitez plutot un peu, le sprint final est sympa, on aura 8 matchs a enjeu a vivre
Pessimiste si tu le veux mais tu sembles à l'inverse très optimiste.
On reste sur 3 matchs nuls lors des 5 derniers matchs dont 2 à domicile et contre des adversaires loin d'être fous (Strasbourg, Montpellier, Lorient). On l'emporte contre un Troyes extrêmement faiblard et contre Reims, on est heureusement assez réalistes.
22 Avr 2023, 21:45
pretender, sans trop creuser je pense qu'on doit pouvoir trouver la meme discussion l'an dernier
22 Avr 2023, 21:45
Diffcile d'être optimiste de toutes façons quand on paume 20 points à domicile et qu'on doit se taper 3 "gros" chez eux? Notre dynamique n'est clairement pas ouf
22 Avr 2023, 21:51
Betsamee a écrit:pretender, sans trop creuser je pense qu'on doit pouvoir trouver la meme discussion l'an dernier
Peut-être mais on dégageait pas les mêmes impressions l'an dernier à mon avis. Et on n'aura pas de miracle tous les ans type un Lens qui gagne contre un concurrent et une folie contre Strasbourg.