Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2023, 07:53
Sinon, gagner au vel, çà fait combien de temps que c'est pas arrivé (hormis le match de CDF face au Qatar )?
12 Avr 2023, 07:55
Jack73, c'était le match aller contre Lorient il me semble
12 Avr 2023, 10:17
Toulouse?
12 Avr 2023, 12:55
Ça va vous paraitre incroyable, mais il y a une page sur notre site dédiée à la Ligue 1 et à l'OM, avec le classement et les calendriers (et les résultats pour les matches déjà joués) !
Allez je vous mets le lien pour le calendrier OM :
http://www.massalialive.com/scripts/cal ... _L1/#tab-2
12 Avr 2023, 12:59
Ah merci pour le rappel !
Ça fait juste 3 mois qu on a pas gagné chez nous
12 Avr 2023, 13:18
Donc je pense qu'il va falloir vraiment se concentrer sur le podium et rien d'autre.
Le titre on verra plus tard
12 Avr 2023, 17:40
randoulou a écrit:Toulouse?
Toulouse c'était avant Lorient, c'était le 28 décembre.
12 Avr 2023, 18:52
Effectivement. C'était le match d'avant. J'étais pas loin
13 Avr 2023, 16:06
Il est bon ok, mais les stats arrêtées à la saison près pour que ça colle avec l'argumentation, c'est d'une débilité.
13 Avr 2023, 17:36
dxd92, exactement, si on arrive pas à faire Blas, il faut faire all-in sur Franck Honorat!
Plus sérieusement, Munetsi serai un meilleur pari dans la durée que cette dilettante.
13 Avr 2023, 18:26
Je ne pensais pas que Thomasson marquait autant
13 Avr 2023, 19:20
Remind a écrit:dxd92, exactement, si on arrive pas à faire Blas, il faut faire all-in sur Franck Honorat!
Plus sérieusement, Munetsi serai un meilleur pari dans la durée que cette dilettante.
Mais Munetsi pourrait encore moins se donner encore cet été.
13 Avr 2023, 20:53
Munetsi quelqu'un l'a vu regulierement jouer? Il est regulier? Flamber contre nous a rarement ete un gage de regularite
13 Avr 2023, 22:12
Betsamee, je me suis intéressé à lui après sa prestation contre nous. Il est vraiment intéressant. Ses stats sont pas degueu. 6 buts et 2 passes décisives. Dans le jeu il se crée pas mal d’occasion, et c’est un mec qui a la tête sur les épaules. Je n’en fais pas un fuoriclasse, loin de la, mais entre lui et le hype blas, il y a match.
13 Avr 2023, 22:22
En effet stats pas degueu pour un milieu, si il eat regulier a ce niveau ca peut etre joli (mais Blas offre plus de garanties je pense, mais est deja beaucoup plus cote)
14 Avr 2023, 00:07
Niveau mentalité, je prends Munetsi sans sourciller. Il a un coté assez attachant, du style de Mbemba je trouve. Tu as envies de l'apprécier.
Blas me fait pas la même impression.
Et pour la régularité, Munetsi est dans le top 20 des joueurs au niveau des notes de l'Equipe, et le meilleur de Reims (même devant Balogun). Ca vaut ce que ça vaut certes, mais ça peut etre un indice.
Et puis avoir dans l'équipe un prénommé Marshall et un Chancel, classe quand même non?
14 Avr 2023, 10:35
Munetsi a aussi l’avantage d’être très polyvalent
Peut jouer offensif comme défensif
14 Avr 2023, 18:01
Remind a écrit:dxd92, exactement, si on arrive pas à faire Blas, il faut faire all-in sur Franck Honorat!
Blague à part et pour l'avoir vu jouer 4 à 5 matchs cette saison avec Brest, Franck Honorat est un bon joueur hyper sous-coté. il n'a rien à faire à Brest et je le vois bien chez les bons clubs de Ligue 1 qui recrutent malin (type Lens) l'année prochaine.
15 Avr 2023, 20:21
Lens qui se saborde tout seul avec cet attentat de Samed
Ils étaient en total maîtrise et dominaient largement