Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2023, 17:59
Nantes prend 1 point
On a vraiment la pression pour le maintient
09 Avr 2023, 18:01
A nous de faire le taf maintenant
09 Avr 2023, 18:01
Remind, je suis pas vraiment d'accord, la goal line technology sur un but, c'est binaire, ca touche ou pas la ligne, un hors jeu d'1mm alors que tout le monde est en mouvement, je trouve ca juste injugeable, meme a la VAR, le doute doit profiter a l'attaquant
09 Avr 2023, 19:17
Betsamee, j'ai l'impression d'assister au jugement d'un frotteur défendu par
Ruby.
Information
Monsieur le juge, je suis pas vraiment d'accord, la goal line technology sur une main, c'est binaire, ça touche ou pas le cul, un contact d'1mm alors que tout le monde est en mouvement, je trouve ça juste injugeable, même à la VAR, le doute doit profiter au frotteur.
09 Avr 2023, 19:38
Vodevil a écrit:Betsamee, j'ai l'impression d'assister au jugement d'un frotteur défendu par
Ruby.
Information
Monsieur le juge, je suis pas vraiment d'accord, la goal line technology sur une main, c'est binaire, ça touche ou pas le cul, un contact d'1mm alors que tout le monde est en mouvement, je trouve ça juste injugeable, même à la VAR, le doute doit profiter au frotteur.
10 Avr 2023, 16:32
Au fait quelqu’un peut m’expliquer la signification de la banderole de Nice sur la mère de Galtier? Je suis peut-être debile mais j’ai pas compris ce qu’elle voulait dire…
10 Avr 2023, 17:06
Ça va être extrêmement difficile de taper cette équipe que Rami est en train de remotiver
10 Avr 2023, 21:12
Sans parler de l'ASM, heureusement que Rennes et Lille ont lamentablement foiré. On peut toujours compter sur cette bonne vieille médiocrité du championnat.
Sans un changement radical dans le jeu, il va falloir compter à fond sur la faillite de la concurrence.
10 Avr 2023, 23:47
gigi, comme bien souvent ces dernières saisons
11 Avr 2023, 10:44
Je pensais pas que Lyon pouvait encore finir européen.
Fait chier. Ils vont jouer le coup à fond à domicile face à nous
11 Avr 2023, 11:06
En juste 2 journées ils ont inversé la tendance
11 Avr 2023, 12:08
Dragan a écrit:Je pensais pas que Lyon pouvait encore finir européen.
Quelque chose à jouer ou pas, ils vont nous faire chier
11 Avr 2023, 17:04
Tu as tout dit Herpès, chaque fois contre eux, on se chie dessus de toute façon
11 Avr 2023, 23:33
On les a quand même battus à l'aller
11 Avr 2023, 23:40
Va quand même falloir du courage pour passer du City-Bayern de ce soir au OM-Troyes de dimanche soir...
11 Avr 2023, 23:46
Herpès Léonard a écrit:Dragan a écrit:Je pensais pas que Lyon pouvait encore finir européen.
Quelque chose à jouer ou pas, ils vont nous faire chier
Les Bad Gones ont sorti un communiqué après l'élimination en CDF demandant aux joueurs de nous taper comme seul objectif de fin de saison...
11 Avr 2023, 23:49
peezee a écrit:Va quand même falloir du courage pour passer du City-Bayern de ce soir au OM-Troyes de dimanche soir...
Tu négliges que Troyes est le club filiale de City et nous le Bayern du sud