Betsamee a écrit:gigi, j'aimerais aussi, la deception est grande parcequ'encore putain, on y croyait comme des cons.
Mais perso je prefere profiter de ce sprint final, on est pas a l'abri de tres grosses emotions comme l'an dernier (on prend ce qu'on peut avec ce club de loosers)
Je vais ressortir ma casquette PG alors
Avec 9 jours de prépa et un Lorient dans un creux qui laisse de gros espaces, on doit ramener les 3 pts. Dieng plantera sur un ciseau mais ça doit passer.
Ensuite Troyes à domicile ça doit statistiquement faire 3 pts. Même des équipes de bas de tableau gagnent un match chez elles de temps en temps sur un coup de chatte. Là ça fera bientôt 3 mois qu’on a plus gagné un match de L1 chez nous
Après il y a Lyon. En temps normal je dirais qu’on perdrait avec un Lacazette des grands soirs et la VAR gérée par Lopes avec l’accord de Longoria. Mais apparement ils pourraient avoir la CDF en tête, donc on aurait un créneau si on met de l’intensité.
Et enfin la réception d’Angers, la pire équipe de L1 depuis 15 ans. Même en alignant Payet dans les cages et Balerdi en pointe, c’est impossible de pas gagner 3-0 minimum. On leur a même acheté Ounahi pour le foutre à la poubelle et s’assurer qu’ils en plantent pas un.
Donc je crois quand même qu’on peut viser les 12/12 pts sur ces 4 prochains matches.
Ça pourrait relancer la confiance, créer une dynamique pour bien terminer.
Si on claque pas ces 12 pts, au pire 10 avec un nul à Lyon, je croirais plus à la 2ème place.