[Ligue 1 - 2022-23] : pas de titre

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : pas de titre

Messagepar Gwenn » 20 Mar 2023, 08:13

Si on gagne contre Montpellier, on revient a 4 points du PSG
Allez l'OM
Gwenn
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 20 Mar 2023, 10:03

Même si on se fair du mal pour rien , enfin sait on jamais , effectivement on leur mettrait un petit coup de pression.

Même s ils vont jouer contre Lyon qui est juste cataclysmique cette année
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 20 Mar 2023, 10:10

Ca leur réussit pas trop Lyon en général il me semble. C'est un des rares match ou les lyonnix se sortent les doigts .

Par contre gagner contre Montpellier c'est loin d'être simple, ils sont a 6 matchs sans défaite dont 5 victoires. Donc plutôt en confiance. Ils ont joué que des équipes en bas de tableau a part Lens (1-1) par contre.

On verra comment les joueurs reviennent apres la trêve.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Chris Red » 20 Mar 2023, 10:24

En vrai, quasi aucun match n'est simple, je trouve que le niveau de la L1 n'est pas si mauvais qu'on peut le penser. Et puis, au Vélodrome, les équipes parquent souvent le bus, pas toutes (je crois que Lorient et Nantes ne l'ont pas fait par exemple, ni Strasbourg d'ailleurs), mais beaucoup le font. Je pense que c'est vraiment ça la problématique, parvenir à poser son jeu et gérer les projections des adversaires. Peut-être faudrait-il avoir une approche différente pour Tudor à domicile qu'à l'extérieur. Avec un socle défensif qui se projette moins en phase de possession. Et prendre le temps de construire davantage.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 20 Mar 2023, 10:32

Je sais même pas si c'est ça le problème. Quand je vois que l'équipe de SP se projettait moins et prenait beaucoup plus de points a l'ext aussi...

Le mental doit jouer beaucoup, on a du mal a être plus tueur sur nos occasions. Au lieu de galvaniser l'équipe le stade les bloque un peu.

C'est récurrent chez nous, rares sont les saisons où on a fait le plein de points au Vel.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Chris Red » 20 Mar 2023, 10:37

Avec SP, l'équipe campait dans le camp adverse, avec les défenseurs et faisait de la passe à 10. Y a un juste milieu entre les deux. Et t'as beaucoup d'équipes de L1 qui sont vraiment très fortes en contre-attaque. Même Paris s'est déjà fait prendre comme ça.

J'ai pas l'impression que le stade les bloque franchement. Je trouve vraiment que les équipes adverses ne se comportent pas du tout de la même manière quand elles reçoivent l'OM ou quand elles vont à Marseille. Regarde Reims hier soir, ils jouent pas comme ça quand ils viennent au Vél.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 20 Mar 2023, 12:03

tigrou a écrit:Ca leur réussit pas trop Lyon en général il me semble. C'est un des rares match ou les lyonnix se sortent les doigts .

Par contre gagner contre Montpellier c'est loin d'être simple, ils sont a 6 matchs sans défaite dont 5 victoires. Donc plutôt en confiance. Ils ont joué que des équipes en bas de tableau a part Lens (1-1) par contre.

On verra comment les joueurs reviennent apres la trêve.

Apparemment Mbemba Under et Sanchez vont jouer le mercredi, le seul match de l'année où on joue le vendredi ça sera à ce moment là :cretin: :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar tsi-na-pah » 20 Mar 2023, 13:01

oukimaya a écrit:Même si on se fair du mal pour rien , enfin sait on jamais , effectivement on leur mettrait un petit coup de pression.

Même s ils vont jouer contre Lyon qui est juste cataclysmique cette année

Surtout que l'OL jouera 3 jours plus tard son match de coupe de France qui est autrement plus important pour essayer de sauver leur saison. Donc même pas sûr que ce soit l'équipe type côté lyonnais (quoique s'ils ont plus trop d'internationaux, il faudra donner du rythme à leur joueurs).
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 20 Mar 2023, 17:57

Faut déjà arriver à taper Montpellier chez nous... Vu la daube que l'on sert à domicile depuis quelques semaines, c'est loin d'être fait surtout que les poubelleux semblent se refaire la cerise avec Der Zak.
Bref, une fois de plus, penser à garder cette 2e place, c'est important.
Le titre, je n'y crois pas une minute, on est trop faible au vel.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 21 Mar 2023, 01:12

Or donc...

www.massalialive.com - data source: https://fixturedownload.com/

Une ch'tite RALC, les fameux "matchs à 6 points" : si on avait réitéré en champ' la mm perf face au Qatar qu'en CdF, je vous laisse voir ce que donnerait ce classement... :cry: (mais on en a été tellement, tellement loin... :deg:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 21 Mar 2023, 02:20

On va au moins avoir la possibilité de mettre la pression et non l'inverse à la prochaine journée
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Lordi0m » 21 Mar 2023, 08:26

Le soucis est que l'on tape Montpellier lors de leurs meilleur série (c'était la même chose pour Reims) faut réitérer les performances chaque journée, mentalement c'est dur de pas lâcher.

Mais si on y arrive, en effet la pression sera sur les Lensois et les Monegasques, on verra comment eux arrivent à gérer.
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 21 Mar 2023, 10:05

Lordi0m a écrit:Le soucis est que l'on tape Montpellier lors de leurs meilleur série (c'était la même chose pour Reims) faut réitérer les performances chaque journée, mentalement c'est dur de pas lâcher.

Mais si on y arrive, en effet la pression sera sur les Lensois et les Monegasques, on verra comment eux arrivent à gérer.

Et en face tu penses qu'ils n'ont pas la pression ? Si on se met à la places des Lensois et des Mocogasques, qui pensaient qu'on allait chuter contre Rennes, contre Reims, et à chaque fois on gagne, ils s'arrachent de leur cotés, pensant que ça va payer, et badabim, l'OM l'emporte.

En tout cas si on fini deuxième, alors qu'en plus le PQ aura offert des points à tout nos concurrents, ce sera très fort =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lordi0m » 21 Mar 2023, 13:21

Ce championnat s'il n'y avait pas le cheat PSG, ça serait vraiment génial en terme de narration, mais non il faut tout faire pour aider le qatar... #-o
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 21 Mar 2023, 16:25

On n' a plus de droit à l' erreur, on a déjà grillés tous nos jokers :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 21 Mar 2023, 17:20

alexduke a écrit:En tout cas si on fini deuxième, alors qu'en plus le PQ aura offert des points à tout nos concurrents, ce sera très fort =D>

Ben non pas vraiment, parce que ça voudra dire qu'on aura laissé filé un paquet de point en route si Paris est champion en laissant filer des points aux 4 ou 5 équipes susceptibles de nous concurrencer.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 21 Mar 2023, 18:34

Faux. C’est Neymar et Messi qui régalent la L1 et ça justifie, qu’après ma commission, CVC file la grosse part du gâteau à Nasser :labrune:

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 21 Mar 2023, 18:46

On represente l'anti QSG et rien que pour ca je suis reconaissant envers Longoria
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 21 Mar 2023, 22:38

Betsamee, je gombrends pas comment on peut être fier d’un président qui préfère Sanchez à une vraie star mondiale…

Spoiler: montrer
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar John » 21 Mar 2023, 23:25

C'est bien les mêmes qui refusent de serrer la main à une femme ? :cretin:
John
La nonne
La nonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin