Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2023, 15:20
Reims effectue une belle remontée. Ça sera costaud là-bas.
06 Mar 2023, 16:11
Il n'y aura aucun match facile, et sur les victoires olympiennes acquises aujourd'hui, beaucoup semblaient compliquées. Bizarrement, ce genre d'équipe me semble plus prenable chez elle qu'au Vélodrome. Beaucoup parlent de la pression du Vél qui inhibe les Marseillais, ça pour moi c'est du flan, le problème à Marseille, c'est que les équipes appliquent un plan frileux et petite bite qui fonctionne souvent alors que ces mêmes équipes dans leur stade ouvrent davantage le jeu.
Cela dit, oui, ça sera un match casse-gueule, un peu comme celui à Toulouse d'ailleurs. Mais pour le moment, l'équipe a montré beaucoup de mental. Même si certains joueurs semblent s'essouffler et que l'on ressent moins le côté "rouleau compresseur" que l'on ressentait au retour de la CdM.
10 Mar 2023, 22:56
Qu'est-ce que Lille aura gâché comme victoires cette saison alors qu'ils sont 10 crans au-dessus de leurs adversaires, c'est dingue.
10 Mar 2023, 22:57
Résultat très bien pour nous
10 Mar 2023, 22:58
Fennec, on les joue quand?
10 Mar 2023, 23:03
Major Tonio a écrit:La semaine prochaine, il y a moyen de faire un nouveau gros coup :
- Lille / Lyon
- Auxerre / Rennes
- Brest / PSG (après son match de LdC)
- Clermont / Lens
- Nantes / Nice
- Monaco / Reims qui semble invincible ces derniers temps
Phase 1 de mon plan OK !
10 Mar 2023, 23:08
C’est moi où c’est un scandale le penalty de Lille annulé à la dernière minute?
Je rappelle quand même que la règle pour que la VAR déjuge son arbitre central, c’est qu’il y ait une erreur manifeste, or même si la faute n’est pas énorme, elle y est. Elle pourrait ne pas se siffler comme elle peut se siffler, donc pour moi il n’y a aucune erreur manifeste dans les deux cas.
Bastien nous fait ça dans un match à domiciles je pete un câble..
10 Mar 2023, 23:19
Non mais l'autre crétin de Bamba se jette comme s'il avait pris un 3 tonnes sur le dos alors que l'autre (pas malin non plus) ne fait que le toucher légèrement...
Donc on peut ne pas être d'accord mais de là à parler de "scandale" je crois pas trop, d'ailleurs Bamba n'a pas du tout protesté (alors que non seulement l'arbitre venait d'annuler le péno mais en plus de lui mettre un jaune pour simulation).
10 Mar 2023, 23:30
Un match de championnat où l'arbitre siffle 2 pénos contre le FC Lyon
. La L1 a changé?!
10 Mar 2023, 23:32
Ok, je ne l’ai pas vu en live, je n’ai vu qu’un ralenti.
11 Mar 2023, 00:03
Pour moi y a pas peno bonne décision de l'arbitre
11 Mar 2023, 00:06
En live ça paraissait réel, et au ralenti c'est une simulation grossière. Pour moi ça doit être dejugé par la var
11 Mar 2023, 08:39
On doit foutre le losc à 12 points ce week-end
11 Mar 2023, 10:54
Pour une fois que la var intervient , on ne va pas se plaindre surtout que ça concerne bastien.
Je pense que la consigne de Gauthier de faire appel à la var va être prise en compte dorénavant
11 Mar 2023, 17:32
Parfait ce nul en tous cas, Lille commence enfin a marquer le pas comptablement, et eux ils ont du fonds de jeu solide contrairement a Lens ou Monaco
11 Mar 2023, 18:30
Ça marche pas à Rennes l’association kalimuendo gouiri
Ça joue mieux depuis que l’un des deux est sorti
Nul pour l’instant qui fait notre affaire
11 Mar 2023, 18:36
Ils finiront peut etre par marquer mais Rennes niveau gachis d'oseille sur les attaquants ils se placent bien
11 Mar 2023, 18:50
Bon résultat pour nous
11 Mar 2023, 18:52
Major Tonio a écrit:Major Tonio a écrit:La semaine prochaine, il y a moyen de faire un nouveau gros coup :
- Lille / Lyon
- Auxerre / Rennes
- Brest / PSG (après son match de LdC)
- Clermont / Lens
- Nantes / Nice
- Monaco / Reims qui semble invincible ces derniers temps
Phase 1 de mon plan OK !
Phase 2 de mon plan OK !