Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2023, 18:22
Mon dieu qu'il est moche le maillot de Nice
26 Fév 2023, 18:38
Les mecs ont tapé Lens , l’OM et Monaco chez eux …
26 Fév 2023, 19:00
Monaco c'est à l'extérieur
26 Fév 2023, 19:07
L'essence du message de Gob, c'est qu'on terminera au mieux cinquièmes.
26 Fév 2023, 19:13
Bien aussi pour le goal average ce -3 de Moanco
Reste à pas s'en prendre 4 ce soir
26 Fév 2023, 20:07
dxd92 a écrit:Monaco c'est à l'extérieur
les 3 c'est à l'extérieur je crois, d'où le "chez eux" en parlant des 3 autres équipes, pas de Nice.
Heureusement qu'ils ont mal entamé la saison avec Favre, sinon...
26 Fév 2023, 20:24
Sinon petite parenthèse, il y a qq jours de ça Testelin sur l'E21 avait expliqué qu'il trouvait que Moco était un peu au bout du rouleau, et que sa place actuelle serait la meilleure avant pas mal de temps... pour l'instant c'est bien vu !
27 Fév 2023, 13:02
Dragan a écrit:Bien aussi pour le goal average ce -3 de Monaco. Reste à pas s'en prendre 4 ce soir
27 Fév 2023, 13:07
Mission accomplished !
27 Fév 2023, 13:31
Le match de Rennes est un vrai tournant pour tout le monde devant. Interdiction de perdre comme on l'a fait l'an dernier comme des merdes
Et normalement on va bien se faire bouger. Reste à voir comment on va réagir après la déculotée de hier soir (je ne compte pas le match de mercredi qui doit pas faire un pli)
27 Fév 2023, 13:36
peezee a écrit:Sinon petite parenthèse, il y a qq jours de ça Testelin sur l'E21 avait expliqué qu'il trouvait que Moco était un peu au bout du rouleau, et que sa place actuelle serait la meilleure avant pas mal de temps... pour l'instant c'est bien vu !
Je sais pas qui c'est Testelin mais j'attendrai avant de parler sur Monaco.
Mais c'est bien, les mecs de l'équipe ont découvert qu'il y avait d'autres équipes que le PSG en France.
27 Fév 2023, 16:43
Dragan a écrit::|
Le match de Rennes est un vrai tournant pour tout le monde devant. Interdiction de perdre comme on l'a fait l'an dernier comme des merdes
Et normalement on va bien se faire bouger. Reste à voir comment on va réagir après la déculotée de hier soir (je ne compte pas le match de mercredi qui doit pas faire un pli)
Le retour des tournants chaque week-end
Si Monaco Lens et nous gagnons ce week-end, la prochaine journée sera aussi un tournant
27 Fév 2023, 16:48
Rennes jouera un match de gala mais objectivement ils sont pas solides, en esperant que ce match d'hier ait pas laisse de traces on a les moyens d'aller chercher un resultat
27 Fév 2023, 16:49
Rennes c'est quand même pas terrible
27 Fév 2023, 19:51
8 mars 2023 le Qatar se fait eliminer par le Bayern de la ligue des champions , la seule obsession des dirigeants Qataris.
Consequence Le PSG laisse tomber la ligue 1, pas loin du 0 point style Deschamps quand il faisait copain copain avec Anigo.
03 Mar 2023, 20:54
Isaak Touré capitaine contre Nice.
03 Mar 2023, 22:53
Toure a fait un vrai match de patron face à Nice.
On aurait dû lui donner sa chance plutôt que de garder Balerdi
04 Mar 2023, 00:31
Le mec est déjà capitaine, c'est pas mal ce qu'il doit faire. Jeune, arrive dans un nouveau club.
Sur le péno loupé, Moffi fait pas un contrôle de la main ?
04 Mar 2023, 08:59
Toure c'est très bien de l'avoir prêté faut se rappeler qu'il avait que quelques matchs de L2.
04 Mar 2023, 09:05
randoulou, pour moi aussi Moffi contrôle le ballon sur la partie du bars en dessous de l'épaule. Mais le peno en lui même est risible, Thuram se jete largement en retard et le tirage de maillot est hyper light.
Y'en a 15 des penos comme ça dans les matchs, d'ailleurs y'en a un bcp plus flagrant en 2nde mi-temps pour Auxerre avec une poussette de Todibo.