Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2023, 17:49
On a un de ces enchainements à venir avec Toulouse, Paris et le déplacement à Rennes qui fait peur.
Va falloir être costaud car pendant ce temps personne a perdu de points
19 Fév 2023, 17:58
Dragan, raison de plus pour ne pas s'arracher les cheveux dès qu'un concurrent marque un but. Il reste beaucoup trop de points à prendre et à perdre pour les uns et les autres
19 Fév 2023, 18:12
+1, surtout que Monaco a bien soigné son GA avec cette victoire 2 1
19 Fév 2023, 18:29
Ce qui est fou, c'est qu'on a presque un peu le sentiment qu'on est en fin de saison dans la dernière ligne droite à calculer par rapport aux autres, alors que comme certains l'ont souligné, il reste quand même plus d'un 1/3 de championnat et 45 points à prendre.
Il va pouvoir s'en passer de l'eau qui font déborder le vase sous les ponts!
19 Fév 2023, 19:36
Raison de plus pour espérer grapiller quelques points au leader.
Je vois pas comment on peut penser que leur victoire est une bonne nouvelle pour l'OM, surtout qu'on les joue une semaine après.
19 Fév 2023, 20:39
La dramaturgie du match de la semaine prochaine aurait été énorme si on l'avait abordé avec la possibilité de dépasser le pq.
Sans parler de la crise absolue qu'aurait été leur semaine s'il avait encore perdu aujourd'hui, les tensions internes et companie.
La leur victoire va leur filer une semaine médiatique ment plutôt calme, et le scénario un certains boost.
Du coup pareil, je ne vois absolument aucune raison de se.rejouir de leur victoire du jour
19 Fév 2023, 21:44
Comme c'est étonnant qu'il sorte ça
19 Fév 2023, 23:06
Je pense que nos concurrents petent tout autant un cable que nous de nous voir rien lacher, sur cette journee on avait clairement le match le plus perilleux, et meme sans etre bons on s'en sort, ca fait mal aux tetes ca aussi
19 Fév 2023, 23:14
Exactement ils doivent être bien vener
20 Fév 2023, 00:07
J'avais pas vu mais y a un Monaco nice la semaine prochaine
20 Fév 2023, 03:22
Détail, détail.
Ouais clair que pas mal de nos concurrents nous voyaient au moins lâcher 2 points ce soir, et devaient se pourlécher les babines après leurs bons résultats (Moco, Lens et Rennes en particulier, le QSG m'en branle de ce qu'ils pensent).
Et bah non, désolé !
20 Fév 2023, 09:06
Lol
Aussi je viens de regarder notre calendrier... On joue tous nos grands match a l'ext... Rennes, Lens, Lille, Lyon ... Même Reims qui est dur a bouger actuellement.
Heureusement qu'on fait carton plein loin de nos bases, parce que ça va pas être de tout repos d'aller chercher des points avec ce calendrier.
20 Fév 2023, 10:55
jax a écrit:Chris Red a écrit:
Oui, déjà qu'on a peur de Nice et Lyon. En fait, on a plus peur d'équipes à 8-10 pts (voir + même) qu'envie de rattraper une équipe à 5 pts.
Qu'on gagne déjà nos matchs à commencer par celui de ce soir et on verra après, un nul aurait été le meilleur résultat, mais pour de bon les résultats de Paris, je m'en branle.
Ben 52 pts après 24 journées, les matchs, Tudor en gagne beaucoup.
Pour Paris, ça reste une équipe de L1. 5 pts, c'est pas beaucoup, ça serait bien d'arriver à leur coller au train. S'inquiéter des résultats de Nice et de Lyon, 8e et 9ème , c'est pas normal, c'est même pathétique.
Je trouve plus logique de regarder la seule équipe devant toi que le 8eme du championnat. Et pour que le 1er perde des points, faut forcément qu'il perde des points contre des équipes moins bien classées.
20 Fév 2023, 11:08
J'imagine que c'est une manière de conjurer le mauvais sort de la part des supporters.
En revanche j'espère que ce n'est pas le genre de discours tenu par le club en interne. J'en ai pas l'impression en tout cas.
20 Fév 2023, 11:26
Depuis le début de l'ère QSI, y a-t-il eu une année où le PSG soit devenu champion tout en étant challengé jusqu'à la fin par une autre équipe ? Dans mon souvenir (Montpellier, Monaco, Lille), quand quelqu'un les a menacés, ils n'ont pas été champions.
Cette année, ils disposent du meilleur joueur du championnat, et de très loin, mais le collectif ne semble pas à la hauteur et ils sont en difficulté face à toutes les équipes pratiquant un pressing haut et intense. Si, notamment après une élimination en LDC, ils font bloc pour sauver leur saison, ils y parviendront probablement. Mais je suis sceptique sur leur capacité à mobiliser les ressources mentales pour le faire.
20 Fév 2023, 12:06
Si l'otarie n'est pas sur le terrain ça facilite le travail de Galtier qui peut refaire du bon vieux bétonnage avec des longs ballons vers mbappe.
Leur effectif n'est pas aussi nul que ce qu'on dit, y a des bons joueurs, juste que l'équilibre dans le vestiaire c'est pas ça.
20 Fév 2023, 13:21
fourcroy a écrit:Depuis le début de l'ère QSI, y a-t-il eu une année où le PSG soit devenu champion tout en étant challengé jusqu'à la fin par une autre équipe ? Dans mon souvenir (Montpellier, Monaco, Lille), quand quelqu'un les a menacés, ils n'ont pas été champions.
Cette année, ils disposent du meilleur joueur du championnat, et de très loin, mais le collectif ne semble pas à la hauteur et ils sont en difficulté face à toutes les équipes pratiquant un pressing haut et intense. Si, notamment après une élimination en LDC, ils font bloc pour sauver leur saison, ils y parviendront probablement. Mais je suis sceptique sur leur capacité à mobiliser les ressources mentales pour le faire.
En 2013-14 et surtout en 2014-15, il me semble que c'était bien serré.