Modérateur: Modérateurs
jax a écrit:Chris Red a écrit:
Oui, déjà qu'on a peur de Nice et Lyon. En fait, on a plus peur d'équipes à 8-10 pts (voir + même) qu'envie de rattraper une équipe à 5 pts.
Qu'on gagne déjà nos matchs à commencer par celui de ce soir et on verra après, un nul aurait été le meilleur résultat, mais pour de bon les résultats de Paris, je m'en branle.
fourcroy a écrit:Depuis le début de l'ère QSI, y a-t-il eu une année où le PSG soit devenu champion tout en étant challengé jusqu'à la fin par une autre équipe ? Dans mon souvenir (Montpellier, Monaco, Lille), quand quelqu'un les a menacés, ils n'ont pas été champions.
Cette année, ils disposent du meilleur joueur du championnat, et de très loin, mais le collectif ne semble pas à la hauteur et ils sont en difficulté face à toutes les équipes pratiquant un pressing haut et intense. Si, notamment après une élimination en LDC, ils font bloc pour sauver leur saison, ils y parviendront probablement. Mais je suis sceptique sur leur capacité à mobiliser les ressources mentales pour le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, selfmade footix et 96 invités