LorikForever, j'ai du mal avec ce genre de classement, on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres, faudrait prendre en compte les adversaires rencontrés sur cette courte période
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
Odd a écrit:Ouais, au cas où Lyon revient on sait jamais
Nan je sais bien mais ils enchaînent quelques bons résultats et ils ont l’équipe pour nous emmerder en L1 ou en coupe quand on les rencontrera . Je préfère qu’ils restent en crise en ne gagnant pas.
Vodevil a écrit:Cristiano Dieng sur le banc face à Nantes.
Herpès Léonard, spa faux mais sur 7 matches, pas juste 1 ou 2, ça donne quand mm une tendance, le truc c'est qu'il faut pas suranalyser ce genre de classement et de statistiques, les chiffres sont exacts et sont ce qu'ils sont, mais le message qu'ils délivrent est à prendre avec précaution et distance (ce que bien sûr degun fait, journaleux sportifs en premier, et je parle mm pas des supporters ).
On peut imaginer le calcul d'une sorte de "coefficient moyen d'adversité" qui tient compte du classement des adversaires au moment où ils sont joués, ce qui n'est pas sans défaut non plus mais donnerait une indication facilement lisible (juste un nombre, sur 100 par ex.) sur la pertinence du classement et du nombre de points obtenus par telle ou telle équipe.
Si j'avais que ça à foutre je coderais ça en utilisant les données de nos pages résultats et classements ici même.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
gob, il faut aussi que Lyon soit encore "dans le coup" pour ne pas fausser à leur tour le championnat. Après s'ils nous reprennent 18 points (avec le GA) ma foi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
Laurent Blanc ne sera pas sur le banc de l'OL ce dimanche face à Lens (20h45), pour le match de clôture de la 23e journée de Ligue 1. Comme annoncé par Prime Video, l'entraîneur rhodanien est malade et n'est pas en mesure d'officier. Il sera remplacé par Franck Passi, qui assurera également la conférence de presse d'après-match.
Odd a écrit:Ouais, au cas où Lyon revient on sait jamais
Nan je sais bien mais ils enchaînent quelques bons résultats et ils ont l’équipe pour nous emmerder en L1 ou en coupe quand on les rencontrera . Je préfère qu’ils restent en crise en ne gagnant pas.
Je sais pas s’il y a un scénario idéal. Ça sera de toute façon difficile de jouer les Lyonnais et en attendant, voir Lens perdre des pts c’est bon pour nous. On peut aussi miser sur l’émergence d’une période de doute côté lensois, nous permettant d’assurer au moins la 3ème place et sachant qu’on doit aussi se déplacer chez eux et les jouer potentiellement en coupe.