carma a écrit:Dragan a écrit:le problème c’est que fin février on aura un Qatar au taquet avec un Mbappé reposé, revanchard et à 100%Lo Provençau a écrit:Il faut regarder devant, toujours. Si Monaco passe devant l'OM ce 'e sera pas à cause de Paris mais a cause des errements de l'OM. On a notre destin entre nos mains.
Si Paris avait battu Monaco ça aurait pas voulu dire pour autant qu'il faut pas aller gagner ce soir à Clermont Pied.
Pendant que Monaco affrontait des tocards, des moins de 15 ans et des joueurs complètement démobilisés a 3 jours du match le plus important de leur saison
C'est clair que gigi va devoir être convaincant cette année pour nous dire qu'on joue le même Psg que les autres et qu'on loupe juste des opportunités tout seul
C’est con pour toi parce que je répète depuis 6 jours et même avant OM-Nice que Paris se laissera taper à Monaco
Mais encore fallait il leur mettre la pression en se vautrant pas contre Nice.
Bref même si le Qatar s’arrache dans 2 semaines, ça n’effacerait en rien qu’il a très rarement été à fond contre nous contrairement à la légende qui nous arrange. Et tout au plus 30-45 min quand c’est arrivé.
Et même cette saison, à l’aller au Parc ils étaient pas terrible. Au Vel mercredi, c’était mauvais par rapport à leur potentiel.
Après c’est sûr qu’en étant en crise et peut-être au complet fin février avec Mbappé, les mecs vont pas éternellement claqué des matches aussi insipides. Ou alors c’est que leur crise sera profonde avec une imposition sur la fin de saison. Dans les 2 cas à nous d’être bon. C’est pas le Qatar qui nous a obligé à finir à 15-20 pts d’eux en moyenne depuis 10 ans.