11 Fév 2023, 17:52
Dragan a écrit:Herpès Léonard a écrit:L'absence de VAR contre Monaco fait mal aujourd'hui
Clairement l’équipe de ligue 1 la plus en place avec nous
Ça va batailler jusqu’en mai pour ces 2-3 premières places
11 Fév 2023, 17:59
randoulou a écrit:Dragan a écrit:Ben Seghir semble bien meilleur en face
Oui d'accord avec ça
11 Fév 2023, 18:25
11 Fév 2023, 18:34
11 Fév 2023, 18:40
11 Fév 2023, 18:42
il a un physique hallucinant pour son âgemeidhi a écrit:randoulou a écrit:Dragan a écrit:Ben Seghir semble bien meilleur en face
Oui d'accord avec ça
C’est pas du tout le même poste et Ben Seghir a un an de plus.
Warren c’est un crève-cœur pour moi et c’est le seul joueur parisien que je vais supporter dans ma vie.
11 Fév 2023, 18:44
le problème c’est que fin février on aura un Qatar au taquet avec un Mbappé reposé, revanchard et à 100%Lo Provençau a écrit:Il faut regarder devant, toujours. Si Monaco passe devant l'OM ce 'e sera pas à cause de Paris mais a cause des errements de l'OM. On a notre destin entre nos mains.
Si Paris avait battu Monaco ça aurait pas voulu dire pour autant qu'il faut pas aller gagner ce soir à Clermont Pied.
11 Fév 2023, 18:45
11 Fév 2023, 18:46
11 Fév 2023, 18:49
Dragan a écrit:le problème c’est que fin février on aura un Qatar au taquet avec un Mbappé reposé, revanchard et à 100%Lo Provençau a écrit:Il faut regarder devant, toujours. Si Monaco passe devant l'OM ce 'e sera pas à cause de Paris mais a cause des errements de l'OM. On a notre destin entre nos mains.
Si Paris avait battu Monaco ça aurait pas voulu dire pour autant qu'il faut pas aller gagner ce soir à Clermont Pied.
Pendant que Monaco affrontait des tocards, des moins de 15 ans et des joueurs complètement démobilisés a 3 jours du match le plus important de leur saison
11 Fév 2023, 18:50
Dragan a écrit:le problème c’est que fin février on aura un Qatar au taquet avec un Mbappé reposé, revanchard et à 100%Lo Provençau a écrit:Il faut regarder devant, toujours. Si Monaco passe devant l'OM ce 'e sera pas à cause de Paris mais a cause des errements de l'OM. On a notre destin entre nos mains.
Pendant que Monaco affrontait des tocards, des moins de 15 ans et des joueurs complètement démobilisés a 3 jours du match le plus important de leur saison
11 Fév 2023, 18:51
Dragan a écrit:il a un physique hallucinant pour son âgemeidhi a écrit:randoulou a écrit:Dragan a écrit:Ben Seghir semble bien meilleur en face
Oui d'accord avec ça
C’est pas du tout le même poste et Ben Seghir a un an de plus.
Warren c’est un crève-cœur pour moi et c’est le seul joueur parisien que je vais supporter dans ma vie.
Par contre techniquement y a 3 classes d’écart avec Ben Seghir. Qui lui a d’ailleurs mis un petit pont des familles
11 Fév 2023, 18:52
11 Fév 2023, 18:52
11 Fév 2023, 19:08
11 Fév 2023, 19:11
11 Fév 2023, 19:12
11 Fév 2023, 19:15
Herpès Léonard a écrit:Dragan a écrit:Herpès Léonard a écrit:L'absence de VAR contre Monaco fait mal aujourd'hui
Clairement l’équipe de ligue 1 la plus en place avec nous
Ça va batailler jusqu’en mai pour ces 2-3 premières places
Ils ont un bien meilleur calendrier, on n'aura pas le Qatar en tong
11 Fév 2023, 19:19
11 Fév 2023, 19:25
carma a écrit:Dragan a écrit:le problème c’est que fin février on aura un Qatar au taquet avec un Mbappé reposé, revanchard et à 100%Lo Provençau a écrit:Il faut regarder devant, toujours. Si Monaco passe devant l'OM ce 'e sera pas à cause de Paris mais a cause des errements de l'OM. On a notre destin entre nos mains.
C'est clair que gigi va devoir être convaincant cette année pour nous dire qu'on joue le même Psg que les autres et qu'on loupe juste des opportunités tout seul