Remind a écrit:Le podium se jouera entre nous, Lens et Monaco.
Probablement mais Lille peut encore le viser. Surtout que Lens est dans un creux.
Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Le podium se jouera entre nous, Lens et Monaco.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Lille c'est pas sterile par hasard, la maladresse de Bamba et David c'est quelque chose
Pas grave y a Jul
Bonne nouvelle, Rennes ne tient pas la cadence. Mauvaise, Lille revient dans la course au podium.
randoulou a écrit:Monaco est solide aussi. Je pense que la lutte avec eux va être longue
boodream a écrit:randoulou, mais c 'est surtout que c'est différent de s'emballer en tant que supporter et s'emballer en tant que journaliste. Je suis ulcéré par l'enflammade totale lors des conférences de presse, sachant qu'à la moindre mauvaise passe les mêmes vont hurler à l'apocalypse. Ils ne sont pas supposé réagir comme n'importe quel fan, c'est nul.
Betsamee a écrit:randoulou a écrit:Monaco est solide aussi. Je pense que la lutte avec eux va être longue
on se tapera avec Monaco jusqu'au bout, je le dis depuis un moment mais Lens est en train de bien s'essoufler, quand Monaco est en mode rouleau compresseur (avec des certitudes dans le jeu).
Pour moi Lens finira meme derriere Lille.
Boudoum a écrit:Comme dit précédemment, 2 ou 3 matchs perdus consécutivement et on refait le même débat avec des conclusions différentes fin février.
Notre trou d'air du mois d'octobre illustre tout cela ou on s'est retrouvé à 6 ou 7 points de la 2eme place.
Lille me surprend par la qualité de son jeu, la jeunesse de leur effectif les pénalise et tant mieux pour nous.
C'est la seule équipe que je vois ne pas tenir la distance
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 33 invités