Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2023, 18:52
Faut continuer à suivre leur rythme jusqu'à ce qu'on les joue. Ils sont sur un fil, j'espère juste pas avoir des regrets en fin de saison.
Edit : Je viens de voir qu'ils jouent Monaco la semaine prochaine, c'est le genre de weekend où on doit leur prendre des points.
04 Fév 2023, 19:02
Même leur 11 aligné ce soir est dégueulasse.Hormis derrière et Messi, le reste (Sanches-Ruiz-Soler-Ekitike-Vitihna) est bien loin du TOP 10 européen.
Rajoute à çà un banc dégueulasse, Galtier doit prier la bonne mère tous les jours de ne pas empiler les blessés
04 Fév 2023, 19:04
Ou alors beaucoup des absents de cette équipe de merde qui fausse le championnat seront comme par hasard motivés et en forme contre nous, comme d'hab.
04 Fév 2023, 19:21
Ils vont perdre des points avant et après les gros matches de LdC, je pense que c'est surtout là qu'on peut espérer.
Après bien sûr s'ils viennent nous fister au Vélodrome y'a rien à espérer, vaudra mieux regarder derrière si ça revient pas trop fort.
04 Fév 2023, 19:40
Le ratio qualite / masse salariale du QSG, c'est surement inedit dans l'histoire du sport.
Leur equipe est degueulasse
04 Fév 2023, 19:44
Toulouse est passé à 2 doigts de ramener le 2-2
Rageant
04 Fév 2023, 20:24
Je pense qu'on a une énorme carte à jouer avec cette double confrontation, je propose :
Step one
Tu expliques d'entrée de jeu, de façon naïve, que oui, ce sera un matche engagé physiquement, et que tu souhaites que les joueurs ne sortiront pas rincés de la première confrontation.
Step two :
Après avoir perdu le matche en Coupe de France, après avoir fini à 6, et en ayant pété 2 de leurs joueurs, tu les regarde jouer leur 8° de CL.
Step three :
Tu regrettes effectivement que l'excès d'engagement d'un matche de Coupe ait engendré des blessures, mais c'est la compétition, il faut le comprendre, et tu assures que, évidemment, ta motivation sera la même sur la deuxième confrontation
Step four :
Le Prince te contacte et te file du fric pour que tu ne fasses pas mal à son Kiki (pas sa bite, le joueur)
Step five :
Tu joues la deuxième rencontre en danseuses, tu en prends douze
Step six :
Tu fais fuiter ce qu'a fait le Prince.
Step seven :
ET BIEN MONSIEUR DULUC, ET BIEN MONSIEUR SCHNEIDER, CETTE AFFAIRE FAIT QUAND MÊME PASSER OM-VA POUR UN TRUC DE GUIGNOLS, VOUS NE TROUVEZ PAS??
Step eight :
Regardez cette bande d'estrasses faire la première rupture d'anévrisme synchronisée de l'histoire, tous ensemble.
Step nine :
Plus rien, ces enculés représentant l'ensemble de la presse française, le foot français disparaît des écrans, faute de personne pour relayer.
04 Fév 2023, 20:43
T’es bien sûr de ne fabriquer que de la farine dans ton nouveau moulin?
04 Fév 2023, 21:03
A noter que Paris s'impose sur une grosse erreur d'arbitrage avec la VAR cassée. La VAR est toujours cassée pour Paris et nous sauf qu'eux c'est pour les aider.
04 Fév 2023, 21:19
Tu parles de la position de Marquinhos aux 18m qui aurait gêné le gardien toulousain sur la frappe de Messi?
Je suis dans la VAR, je valide ce but tous les jours.
04 Fév 2023, 21:22
Et Rennes qui tient le rythme
04 Fév 2023, 21:45
Lille c'est pas sterile par hasard, la maladresse de Bamba et David c'est quelque chose
04 Fév 2023, 21:47
Le petit Doue a du ballon mais quel simulateur
04 Fév 2023, 22:05
Doué il a tout d’une petite pute.
04 Fév 2023, 22:09
yuzom a écrit:A noter que Paris s'impose sur une grosse erreur d'arbitrage avec la VAR cassée. La VAR est toujours cassée pour Paris et nous sauf qu'eux c'est pour les aider.
Le jour où tu verras une décision arbitrale défavorable au qsg n est pas pour demain
04 Fév 2023, 22:50
Betsamee a écrit:Lille c'est pas sterile par hasard, la maladresse de Bamba et David c'est quelque chose
Pas grave y a Jul
Bonne nouvelle, Rennes ne tient pas la cadence. Mauvaise, Lille revient dans la course au podium.
04 Fév 2023, 22:52
Le podium se jouera entre nous, Lens et Monaco.
04 Fév 2023, 22:52
Lille c'est costaud et la pour le coup y a du fonds de jeu.
Quel putain de joueur ce Andre Gomes
04 Fév 2023, 22:53
Victoire de Lille à Rennes.
Les lillois ont sorti un gros match.
04 Fév 2023, 22:55
Lille a même l’air plus en forme que Rennes. Rennes risque de glisser lentement.
Un nul aurait été parfait.