"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Odd a écrit:C'est potentiellement le meilleur gag depuis la création de ce forum.
+1 c'est exceptionnel
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
CV qui n'est pas si épais que ça d'ailleurs, c'est une honte...
Information
Lopes entend tout de même défendre son cas en mettant en avant… son casier presque vierge, lui qui n’a été exclu qu’une seule fois au cours de sa carrière pour une main en dehors de la surface face à Saint-Etienne, l’an passé.
L’arbitre Clément Turpin n’a pas sanctionné la sortie du gardien lyonnais sur l’attaquant parisien. Une décision qui fait débat, même au sein du corps arbitral.
Le jeune joueur parisien a chuté lourdement au sol, avant de quitter la pelouse sur civière, victime d'un traumatisme aux cervicales. Après la rencontre, il a été aperçu quittant le vestiaire avec une minerve autour du cou. Heureusement, son état médical n'inspirait pas d'inquiétude.
Si certains veulent encore s’assurer que Mathieu Gregoire suinte la haine de l’OM, je vous invite de tout coeur a lire l’arricle de l’Equipe du jours sur les loft en L1. La difference de ton entre l’analyse des situations des differents clubs de L1 et l’analyse du cas de l’OM est edifiante.