Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Quelle putain d'équipe Lens. Il mérite amplement cette deuxième place à la mi-saison.
Moundir33 a écrit:Je rêve de voir Haise entraîner l'OM.
Ce qu'il arrive à faire avec cet effectif est prodigieux.
Pearl a écrit:C'est fou, si Lens gagne ça ne nous arrange pas du tout et pourtant je ne peux pas m'empêcher de me réjouir quand même de voir le Qatar perdre.
Moundir33 a écrit:Je rêve de voir Haise entraîner l'OM.
Pearl a écrit:C'est fou, si Lens gagne ça ne nous arrange pas du tout et pourtant je ne peux pas m'empêcher de me réjouir quand même de voir le Qatar perdre.
Pearl a écrit:Quel joueur Fofana. Je ne sais pas si le Qatar a eu un milieu à ce niveau malgré tous les millions qu'ils ont mis. Il porte littéralement cette équipe.
gigi a écrit:Moundir33 a écrit:Je rêve de voir Haise entraîner l'OM.
Le DS (qui va signer à Nice) lui a pas ramené des guiches non plus…
alexduke a écrit:koni a écrit:On peut aussi dire que Messi n'en a plus rien à footre maintenant qu'il a eu le saint graal qui lui manquait...
Bref n'importe quel résultat pour être interprété n'importe comment
Tu veux dire que c'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses
Je suis d'accord, et j'espère qu'il y en aura plein sur le paillasson qu'est ce club.
Ce qui m'emmerde plus pour l'instant c'est que tout le mois de janvier ils risquent de fausser en partie le championnat avec une équipe bis ou ter et qu'il affrontent Lens et Rennes pendant cette periode
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 152 invités