Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:Gob, tout à fait d'accord, Payet n'est pas un vrai attaquant et on gagnerait à avoir 2 attaquants devant Payet pour avoir de la profondeur et des occasions au lieu du trio Milik devant Payet et Gerson
320cds a écrit:Je ne me souviens pas d'une saison ou j'ai si peu envie de regarder les matchs. J'aime les attaquants, les joueurs techniques. Les gars qui courent 20Km par match avec des pieds carrés, cela ne me fait pas rêver.
Ses dernières compos c'est 1 attaquant, 1 MO (Payet) et basta. Tellement peu enthousiaste.
pretender a écrit:Ce groupe me fait absolument pas rêver et sans parler de rêver, frémir. Il n'y a aucun joueur arrivé qui me fait vraiment avoir un intérêt à le voir jouer sous nos couleurs, et même Sanchez si on le signe, j'attendrais vraiment de voir ce qu'il fait chez nous, s'il n'a pas le même problème que Benedetto chez nous et peut nous être vraiment utile car j'ai des doutes. Je ne mets pas Clauss non plus car il n'est pas à un poste où on va pouvoir un peu "rêver" par son jeu.
A défaut de voir avec les joueurs, je pense pas que le collectif sera vraiment sympa à voir, ça n'en prend pas le chemin.
TMIGER a écrit:L'effectif est loin d'être mauvais mais je n'ai pas l'engouement de la fin de saison dernière, c'est pas les joueurs mais ce coach est loin de me donner envie d'attaquer la saison, pourtant demain je serai là, mais sans joie intense, puisque j'ai un sentiment bizarre qui me dit, on doit gagner et en même temps quelque chose d'horrible pour un supporter qui dit, si on perd et que l'on reperd encore, peut être que Tudor sera viré et ce sera bien pour tout le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, scrounch41, tsi-na-pah et 131 invités