Victoire qui fait plaisir et rassure un peu. Tout comme il ne faut pas enterrer une équipe après les matchs amicaux, je vais éviter de m'enflammer après ce match.
Le fait d'avoir retourné le stade malgré l'ambiance hostile, c'est quand même fort. On voit ce que peut donner ce projet de jeu avec de la fraîcheur, ça peut donner de grandes soirées au vel !
Je crois que ce que j'ai préféré, c'est les interventions au micro de Clauss et Rongier après le match.
Le premier dit en gros qu'ils sentent qu'ils montent en régime et qu'ils ont encore beaucoup de marge, aussi bien physique qu'en terme d'intensité.
Le second :
- on a l'impression que les préceptes de Tudor ont été parfaitement intégrés !
- pas encore non
Même discours sur la marge de progression, ce qui reste à travailler, il a surtout parlé du déclenchement du pressing, de la coordination (qui va être importante pour la stabilité défensive)
Bref, ça sent la tranquillité, l'intelligence et peut être une forme de passation de pouvoir entre les Sampaolistes et les autres/nouveaux ?
Si un noyau porte l'équipe en ce début de saison, le reste suivra et on pourra espérer une belle saison.