spy a écrit:Fofana dans ce système m’aurait vraiment plus. Si Gerson se casse, j’irai le chercher à pieds.
Gerson a joué partout sauf au milieu ce soir.
Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Fofana dans ce système m’aurait vraiment plus. Si Gerson se casse, j’irai le chercher à pieds.
Odd a écrit:spy a écrit:Fofana dans ce système m’aurait vraiment plus. Si Gerson se casse, j’irai le chercher à pieds.
negrOM a écrit:spy, vu sa tronche en fin de match, il avait l'air sous cachetons
spy a écrit:Odd a écrit:spy a écrit:Fofana dans ce système m’aurait vraiment plus. Si Gerson se casse, j’irai le chercher à pieds.
Fofana a justement cette capacité à se projeter et à se retrouver aux avant postes.
gob a écrit:En fait , il nous manque un DC mais aussi deux latéraux.
Clauss et Tavares vont pas jouer tous les matchs …
Jack73 a écrit:gob a écrit:En fait , il nous manque un DC mais aussi deux latéraux.
Clauss et Tavares vont pas jouer tous les matchs …
Dans l'idéal faudrait dégager DCC (enfin le vendre), et si possible Balerdi aussi... Derrière il y a encore Touré et prendre un DC qui puisse vraiment être un patron de défense.
Doubler les pistons ? On a Lirola et Amavi/Kolosinac...Donc je vois pas comment on achèterait encore 2 latéraux.
Puis va falloir quand même vendre un peu : 48 joueurs sous contrat (certes avec une bonne douzaine de 1er contrat pro) , on peut bientôt monter 3 équipes.
Les Elmaz, Pedro Ruiz, on en fait quoi ? Vont ils jouer un jour ?
Va falloir vendre et liberer de la MS (Amavi ou Kolosinac, DCC, Bakambu, KDLF, etc...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 112 invités