Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

07 Aoû 2022, 21:59

On était inquiet... On peut l'être encore avec cette défense au sein de laquelle je ne trouve que Mmemba solide... J'espère qu'on remplacera bien Luan Peres... On a concédé beaucoup d'occasions contre une faible équipe de Reims...

Mais putain avec Saliba on aurait été énormes...

C'est cool de voir de l'intensité, des courses, de la qualité dans les centres des deux côtés...

Après quand tu sors les deux avec Sead et Pol c'est compliqué...

J'espère que Payet va s'accrocher car il pourrait s'éclater mais si il lâche ça va être compliqué ! Je suis aussi déçu pour Dieng qui pourrait faire du bien...

07 Aoû 2022, 22:00

Payet c'est pas le genre à lâcher, surtout si il voit que l'équipe joue bien. Et il est meilleur quand il est piqué dans son orgueil.

07 Aoû 2022, 22:00

peezee a écrit:Ce rétropédalage sur l'Equipe21... :ptdr: :pong: :ptdr: :pong:

J'imagine le truc... :ptdr:

Longoria est un génie, Tudor un futur grand, avec Sanchez on gagne la LDC...

En même temps l'OM fait vendre !

07 Aoû 2022, 22:01

Saliba dans ce système aurait pu avoir un impact incroyable. Quel dommage.

Balerdi a beaucoup trop de lacunes dans sa concentration et dans la régularité pour être, en l’état, une solution viable à ce poste en tant que titulaire.

L’absence de sentinelle au milieu pour couper les offensives adverses risque de nous faire mal contre certaines équipes capable de vite et proprement se projeter vers l’avant.

07 Aoû 2022, 22:02

Y a pas que lequipe21 qui retropedale, on est sur un peloton entier qui descend hautacam en marche arriere la :lol:

07 Aoû 2022, 22:03

La défense je me dis qu'une fois la préparation assimilée, ça va aussi améliorer les choses, je ne suis pas si inquiet.
Modifié en dernier par richardB le 07 Aoû 2022, 22:36, modifié 1 fois.

07 Aoû 2022, 22:05

Amazon qui montre à Tudor les images du public sifflant son nom au moment de l'annonce... Quelle bande de fouille merde

07 Aoû 2022, 22:05

Belerdi est d'un linéaire... Soit il claque un match immonde soit il est bon mais gâche son match par une cagade...

07 Aoû 2022, 22:06

titi2113 a écrit:Amazon qui montre à Tudor les images du public sifflant son nom au moment de l'annonce... Quelle bande de fouille merde

C’est la faute de celui qui montre la merde ou celui qui la chie sur le trottoir ?

07 Aoû 2022, 22:07

gigi a écrit:Belerdi est d'un linéaire... Soit il claque un match immonde soit il est bon mais gâche son match par une cagade...

Ronald est de retour

Assez d'accord avec l'analyse d'Alonzo sur les sifflets

J'avais pas vu l'image où Rongier allait rendre le brassard à Payet, et il lui dit non garde le :laporte:

07 Aoû 2022, 22:10

Thomasprice113 a écrit:
titi2113 a écrit:Amazon qui montre à Tudor les images du public sifflant son nom au moment de l'annonce... Quelle bande de fouille merde

C’est la faute de celui qui montre la merde ou celui qui la chie sur le trottoir ?

Je ne cautionne pas les sifflets. Mais... première interview de Tudor, seconde phrase à l'entraineur après une victoire 4-1, tu es journaliste tu t'empresses de montrer ces images et attendre sa réaction?

Il a entendu les sifflets, il est pas con, il se doute que le contexte est particulier sur sa venue, qu'il devra prouver. Le niveau de fouille merde d'Amazon me débecte

07 Aoû 2022, 22:10

Ce sont des enfoirés. Ils ont évoqué ça toutes les 15 min pendant le match et ont remontré les images à la mi tps...
Après on tend le bâton pour se faire battre. Douter d'un nouveau coach ou le critiquer c'est une chose. Le siffler avant le 1er match ? :shock:

J'ai eu peur quand Veretout est entré. Heureusement le score avait calmé les footix.

07 Aoû 2022, 22:12

On est devant le LOL :cool:

07 Aoû 2022, 22:16

Un match bien meilleur qu’attendu de mon côté. Une intensité énorme pendant 25mns. Ensuite on a eu beaucoup de mal dans le pressing. Est ce que parce que l’on s’était trop dépensé ? Que Reims a joué plus haut, que l’on a involontairement laissé le ballon ?
Offensivement ça marche dès que les pistons sont trouvés. Under moyen, mais ça reste une solution de plus.
Les points noirs de mon côté :
J’ai l’impression qu’il nous manque un vrai recuperateur qui met de l’impact au milieu. On est souvent en infériorité et on a du mal à récupérer le ballon.
La Défense qui est souvent livrée à elle même avec Balerdi pas du tout serein et gigot avec qui j’ai du mal. Luan Pères aurait été parfait dans ce système et nous aurait beaucoup soulagé.

Pour la compo, Luis suarez a besoin d’un second attaquant, seul il y arrivera rarement. Y a qu’à voir l’action ou sa vitesse ne lui permet pas de perforer ou il tente un tir des 25m.
Milik très critiqué, mais je l’ai trouvé meilleur en pivot que Suarez. Lui aussi a besoin d’un joueur proche de lui. Je le trouve au dessus de Suarez sans conteste malgré les 2 buts pour LS.
Pour Veretout, la grosse info, c’est qu’il ne vient pas pour remplacer Rongier a priori. C’est davantage Guendouzi qui serait visé.

En tout cas victoire qui fait ENORMEMENT de bien. Le jeu direct me plait, le manque d’impact au milieu et La Défense pas top m’inquiètent

07 Aoû 2022, 22:18

Pas d'accord sur Gigot il a gagné énormément de duels.
Mbemba aussi.

Il y a un un coup de mou mais c'est logique vu la débauche d'énergie

07 Aoû 2022, 22:20

07 Aoû 2022, 22:21

Je trouve aussi que Gigot a ete plutot pas mal

07 Aoû 2022, 22:25

Nuno m’a bluffé !!
Ils sont aveugles à Arsenal ???
Répondre