Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2022, 17:24
Sanction certainement pour avoir demander une réunion avec Longoria ??
Clairement, il est totalement hors de forme, 36 piges, rien de choquant. A Gerson de prendre le relais. Ce 11 me plait sauf la defense.
J’aurais tellement kiffé ce 11 avec Saliba, Kamara et Mbemba derriere, Mandanda dans les cages.
Modifié en dernier par
Delio le 07 Aoû 2022, 17:25, modifié 1 fois.
Payet n’a pas été bon et les seuls bons moments de l’équipe en prépa c’est quand il est sorti.
Le banc est logique surtout qu Under apportera la profondeur qu’il manque.
Pour Rongier capitaine , c’est bizarre car ce st rare de mettre un type capitaine pour le sortir du 11 la semaine d’après.
je pensais que veretout le remplacerait . Du coup , est ce que ça ne serait pas plutôt Guendouzi ou Payet/Under qui sortirait pour Veretout et pas Rongier ?
07 Aoû 2022, 17:25
marcos011, a priori il n'a pas demandé de réunion avec Longoria, il l'a démenti et l'article de l'Equipe de cette semaine donne la même version, c'est Longoria de lui même qui a été à la rencontre des joueurs :
Information
Après un jour de repos, Longoria, en présence des joueurs et du staff, a pris la parole mardi à la Commanderie. Contrairement à ce que le club avait laissé fuiter lundi, peut-être pour infuser l’idée que le problème venait des joueurs et non pas du coach, le dirigeant a lui-même pris cette initiative, sans avoir reçu une demande formelle de la part du groupe. Ce qui a été confirmé par le capitaine Dimitri Payet hier lors de la conférence de presse : « Je n’ai jamais demandé de réunion. Jamais rien n’a été demandé par aucun joueur. »
07 Aoû 2022, 17:37
Balerdi à gauche, c’est la seule chose qui me gave
07 Aoû 2022, 17:44
Compo non officielle hein. Mais c'est celle qui est annoncée par LEquipe.
07 Aoû 2022, 17:45
Sur le papier, c'est pas déconnant mais après, c'est les intentions qui comptent...
07 Aoû 2022, 17:45
Bonne compo qui me rassure un peu.
Payet sur le banc normal, il n’avançait pas contre Milan.
Et puis, ça montrer que il n’y a pas de joueur protégé notamment les chouchous de l’année dernière
07 Aoû 2022, 17:48
Ça reste un des rares qui a créé un peu de danger. En tout cas, attendons de voir !
07 Aoû 2022, 17:49
Il a peiné pour faire les matchs de prépa, le garder comme joker pour la dernière demie heure selon l' évolution du score, ça peut s' accepter et un Dimitri revanchard ça peut aider sur un corner, un coup franc ou un péno dans la surface
07 Aoû 2022, 17:52
Payet sur le banc ça me dérange pas
Par contre Under à sa place, j’ai peur qu’il ne lâche pas le ballon
07 Aoû 2022, 17:55
Désolé j'ai pas suivi, mais il a quoi pau lopez ?
07 Aoû 2022, 17:56
Blessure psoas
07 Aoû 2022, 18:03
Qui va tirer les coups de pied arrêtés dans cette équipe ?
07 Aoû 2022, 18:03
Under ou Clauss
07 Aoû 2022, 18:06
Payet et Gerson se sont un peu marché sur les pieds quand ils étaient ensemble pendant la prépa. Qu'il y en ai qu'un des 2 (et le plus en jambe) n'est pas déconnant.
Under, s'il est vraiment un peu recentré, ça peut etre interessant parceque sur son aile, ça devenait la désolation à ne faire que repiquer sur son pied gauche mais en plus avec 25 touches de balles. Ou mieux aux cotés de Milik comme second attaquant pour prendre la profondeur, mais j'y crois un peu moins.
En tout cas ça va faire un banc avec de bonnes possibilités entre Veretout, Touré, Payet, Dieng, Bakambu, Suarez
07 Aoû 2022, 18:07
On a fini la saison sans Payet avec quelques belles victoires on peut jouer sans lui.
07 Aoû 2022, 18:08
Dragan a écrit:Qui va tirer les coups de pied arrêtés dans cette équipe ?
Sur les matchs de préparation le nombre de critiques qu'on a vu sur les CPA de Payet ... Under est tout à fait capable de le faire.
07 Aoû 2022, 18:08
Tudor a déjà pété un cable avant de commencer, ce club rend fou